Les Garants De l'Equité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Garants De l'Equité

Guilde de World Of Warcraft
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 je vous dois de m'escuser....

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




je vous dois de m'escuser.... Empty
MessageSujet: je vous dois de m'escuser....   je vous dois de m'escuser.... Icon_minitimeLun 3 Oct à 14:12

Voila Dimanche apres midi je me suis deco en pleine instance en guilde sans prevenir vous laissant a l'abandon,je le regrette je sais que cela ne se fait pas, certain doivent avoir quelques reaction et je comprends.
Ce que j'ai fait n'est pas correct mais j'ai eu un petit probleme IRL qui m'a pris de cours et donc j'ai du faire une d'co sauvage veuillez m'en escuser ....

en espérant que cela ne nuira pas a la bonne humeur qu'il peut y avoir entre moi et certain joueur que j'apprécie en particulier mon frere des tenebres (il se reconnaitra ^^) et pour les autres aussi que je ne connais pas très bien.

bon jeux a tous et a bientot
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je vous dois de m'escuser.... Empty
MessageSujet: Re: je vous dois de m'escuser....   je vous dois de m'escuser.... Icon_minitimeLun 3 Oct à 16:40

T'es qu'un mage apres tout ,
Un démo pas terminé en somme Laughing

Donc on peu te pardonner c'est pas grave Cool
Revenir en haut Aller en bas
Mylenia

Mylenia


Nombre de messages : 523
Age : 41
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 07/02/2005

je vous dois de m'escuser.... Empty
MessageSujet: Re: je vous dois de m'escuser....   je vous dois de m'escuser.... Icon_minitimeLun 3 Oct à 18:16

Une personne qui reconnait une faute et ensuite s'en excuse est pardonnable. Les membres présent ce jour la comprendront j'en suis sur Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je vous dois de m'escuser.... Empty
MessageSujet: Re: je vous dois de m'escuser....   je vous dois de m'escuser.... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
je vous dois de m'escuser....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dois-je roll ou pas? [IMPORTANT]
» Presentez vous
» Un goulet ca vous tente?
» L'Ordre des Anciens vous remercie
» Pour vous les images des montures de ZUl Gurub

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Garants De l'Equité :: Historique :: Bazar et ancien post-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser