Les Garants De l'Equité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Garants De l'Equité

Guilde de World Of Warcraft
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Dois-je roll ou pas? [IMPORTANT]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mylenia

Mylenia


Nombre de messages : 523
Age : 41
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 07/02/2005

Dois-je roll ou pas? [IMPORTANT] Empty
MessageSujet: Dois-je roll ou pas? [IMPORTANT]   Dois-je roll ou pas? [IMPORTANT] Icon_minitimeMer 6 Juin à 12:20

Je veux bien entendu parler des loots dans ce post, une partie importante de nos sorties en raid.
Comme je le dis dans le titre, une question à laquelle chacun à le devoir de se poser c'est "Est-ce que je dois roll ou pas?".

Avec notre système de loot, c'est demandé à tout le monde d'être responsable sur les besoins de chacun, savoir ce qu'a eu son collègue fait partie des choses à savoir, cela permet en plus de mieux connaître le personnage qui est très souvent à nos côtés.
Maintenant, pour moi, le problème est que cet objectif de prise de conscience de tout un chacun sur la difficulté d'attribuer les loots équitalement n'a pas l'air de prendre, je vois encore trop souvent de roll direct, sans discution au préalable, ou de "NEED A MORT" en gros sur le chan raid. J'aimerai vraiment ne plus voir ce genre de comportement (je ne dis pas qu'ils sont répétés, mais une fois ou deux c'est déjà de trop pour ce système dans une soirée). Savoir regarder en arrière est une chose importante, se demander combien j'ai eu de loot cette semaine ou ces deux dernières semaines et combien mon collègue en a eu doit devenir une habitude.

Alors je tiens tout de même à signaler, que même si on ne dit rien nous observons tous les comportements, tous les abus, et si besoin, nous n'ésiterons pas à reprendre la responsabilité du bultin pour obliger à la discution et mettre en place une attribution équitable. On ne veut pas en arriver à avoir des gens frustrés de n'avoir jamais de chance sur les rolls, d'ailleur pour moi, le hasard ne devrait être utilisé qu'uniquement si les personnes intéressées ne sont pas départageable, car quelque soit le loot, il y a toujours une personne qui le mérite plus qu'une autre en général.

A méditer.
Revenir en haut Aller en bas
Valkär




Nombre de messages : 234
Localisation : Squateur d'Ystram
Date d'inscription : 23/03/2005

Dois-je roll ou pas? [IMPORTANT] Empty
MessageSujet: Re: Dois-je roll ou pas? [IMPORTANT]   Dois-je roll ou pas? [IMPORTANT] Icon_minitimeMer 6 Juin à 18:20

Mylenia a écrit:
A méditer.
*position du Bouda* (et non c'est pas une position de kamasutra)

"HOOOOOOMMMmmmmmmmmm"
silent
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dois-je roll ou pas? [IMPORTANT] Empty
MessageSujet: Re: Dois-je roll ou pas? [IMPORTANT]   Dois-je roll ou pas? [IMPORTANT] Icon_minitimeMer 13 Juin à 20:37

NEEEEEEEEEED le cul a mylé !!! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dois-je roll ou pas? [IMPORTANT] Empty
MessageSujet: Re: Dois-je roll ou pas? [IMPORTANT]   Dois-je roll ou pas? [IMPORTANT] Icon_minitimeJeu 14 Juin à 10:04

on rand dessus thorf?
Revenir en haut Aller en bas
Valkär




Nombre de messages : 234
Localisation : Squateur d'Ystram
Date d'inscription : 23/03/2005

Dois-je roll ou pas? [IMPORTANT] Empty
MessageSujet: Re: Dois-je roll ou pas? [IMPORTANT]   Dois-je roll ou pas? [IMPORTANT] Icon_minitimeJeu 14 Juin à 11:05

Cristalink a écrit:
on rand dessus thorf?
On a dit quoi !!!! pas de lootwore !!! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dois-je roll ou pas? [IMPORTANT] Empty
MessageSujet: Re: Dois-je roll ou pas? [IMPORTANT]   Dois-je roll ou pas? [IMPORTANT] Icon_minitimeJeu 14 Juin à 14:20

Moi je risque pas de need à mort un loot puis que je viens plus trop en ce moment à kz pour cause de surcharge de taff mais bon , ca serais con d etre obliger de remettre le ml .....

L'autogestion et l'information il y a que ca de vrai !!!!! ( je veus dire par la savoir ceque le voisin à looté et ce qu il desire) .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dois-je roll ou pas? [IMPORTANT] Empty
MessageSujet: Re: Dois-je roll ou pas? [IMPORTANT]   Dois-je roll ou pas? [IMPORTANT] Icon_minitimeJeu 14 Juin à 14:40

Ce post est ancien Sir Smile Thorf et moi a on a juste déconné dessus, y a plus de problemes pour les loots me semble Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dois-je roll ou pas? [IMPORTANT] Empty
MessageSujet: Re: Dois-je roll ou pas? [IMPORTANT]   Dois-je roll ou pas? [IMPORTANT] Icon_minitimeMer 27 Juin à 14:35

ba jespere ( je viens pas souvent sur le fofo )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dois-je roll ou pas? [IMPORTANT] Empty
MessageSujet: Re: Dois-je roll ou pas? [IMPORTANT]   Dois-je roll ou pas? [IMPORTANT] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dois-je roll ou pas? [IMPORTANT]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» je vous dois de m'escuser....
» A voir , tres IMPORTANT!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Garants De l'Equité :: Historique :: Bazar et ancien post-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser