Les Garants De l'Equité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Garants De l'Equité

Guilde de World Of Warcraft
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Dimanche 3 Juin, Raid Gruul !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mylenia

Mylenia


Nombre de messages : 523
Age : 41
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 07/02/2005

Dimanche 3 Juin, Raid Gruul ! Empty
MessageSujet: Dimanche 3 Juin, Raid Gruul !   Dimanche 3 Juin, Raid Gruul ! Icon_minitimeDim 3 Juin à 13:08

Pour ceux qui n'ont pas vu le message de guilde, il y a un raid gruul de prévu avec les Fhtagn ce soir.
Donc si vous êtes intéressé vous savez quoi faire Smile
Revenir en haut Aller en bas
chuba




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 13/07/2005

Dimanche 3 Juin, Raid Gruul ! Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 3 Juin, Raid Gruul !   Dimanche 3 Juin, Raid Gruul ! Icon_minitimeDim 3 Juin à 14:28

UP si il y a de la place pour one unguilded Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dimanche 3 Juin, Raid Gruul ! Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 3 Juin, Raid Gruul !   Dimanche 3 Juin, Raid Gruul ! Icon_minitimeDim 3 Juin à 19:49

Moi je peux venir a la limite si il reste vraiment une place de healer dispo mais je devrais partir a 22h30 23h dernier quarat, je suis plus sencé raider avant mercredi, et les vacances cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dimanche 3 Juin, Raid Gruul ! Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 3 Juin, Raid Gruul !   Dimanche 3 Juin, Raid Gruul ! Icon_minitimeDim 3 Juin à 22:19

je serai bien venu mais je suis chez mes grand parent je rentre demain matin et y'a pas wow et seulement du 512 en adsl donc ca lague rien que pour aller sur internet donc voila les gayz a demain
++

je serai la pour kz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dimanche 3 Juin, Raid Gruul ! Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 3 Juin, Raid Gruul !   Dimanche 3 Juin, Raid Gruul ! Icon_minitimeLun 4 Juin à 1:28

J'ai du 512k en adsl, je ne lag pas du tout Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dimanche 3 Juin, Raid Gruul ! Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 3 Juin, Raid Gruul !   Dimanche 3 Juin, Raid Gruul ! Icon_minitimeMar 5 Juin à 17:57

oui mais sur le pc de mes cousins ( oui je sais le pc est chez mes grand parents et c'est celui de mes cousins ( qui habite chez mes grand parents avec mon frere ) qui ont 8 et 10 ans)c'est un vieux qui ne connais meme pas les port agp et les barrettes de 256 mo de ram le pc ne connait pas la 3d le jeu le plus puissance en ressource que j'ai reussi a installe sans que ca laggue c'est counter-strike et d2 lod

voila c'etait le quart d'heure ou je raconte ma life

et la batterie de ma caisse m'a laché ce matin j'ai failli arriver en retard au taff

++ myakira
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dimanche 3 Juin, Raid Gruul ! Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 3 Juin, Raid Gruul !   Dimanche 3 Juin, Raid Gruul ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dimanche 3 Juin, Raid Gruul !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» raid gruul 05/07/07
» Mercredi 16 Mai - Raid Gruul !
» raid du 25/06
» raid du 03/07/07

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Garants De l'Equité :: Historique :: Bazar et ancien post-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser