Les Garants De l'Equité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Garants De l'Equité

Guilde de World Of Warcraft
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 raid gruul 05/07/07

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




raid gruul 05/07/07 Empty
MessageSujet: raid gruul 05/07/07   raid gruul 05/07/07 Icon_minitimeJeu 5 Juil à 23:19

alors la soiree etait super bon groupe et tout et tout




donc voila Y'A UN TRUC QUI VA PAS


ca fait deux semaines que myle krissal et quelque autre ne viennent pas ce qui ce comprend on peux avoir une vie irl

mais on n'as plus de vraiment bon raid entre les soirees annulees et les soirees ou on tombe des boss en plusieur fois alors qu'on les fais en one shot habituellement

le gruul de ce soir avec les fhtagn ANNULE y'as des inscrits qui viennent pas (idi je parle pas de toi tu reinstal wow suite aux decos que tu as eu cette aprem et tu as prevenu ce qui est pas le cas des autres) raid a 20 avec 3 heal hum et on a attendu jusqu'a 22h
et a 22h avec parinta on a voulu allez a kz pour down curator et aran pour avancer la semaine prochaine mais personne n'as voulu venir

si vous voulez plus raidez dites le parce que ca devient dure
va falloir ce recentrer sur ce que vous voulez faire


sur ce bonne soiree
++
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




raid gruul 05/07/07 Empty
MessageSujet: Re: raid gruul 05/07/07   raid gruul 05/07/07 Icon_minitimeVen 6 Juil à 2:15

Myle bosse très dur en ce moment, et à quelques évènements irl dans lesquels il serait complètement déplacé de venir jouer.
Cabot est fatigué, il prend un bonne pause.
Kriss n'est plus très motivé.
Ela n'est plus très motivé.

Voilà les réponses, et la motivation de ces personnes citées ne viendra qu'avec les raids 25 avec leurs amis. (Les Fhtagn)
Le problème est le suivant : Pas de possibilité de raider... Alors on fait quoi ?

Plus jamais je demanderai aux abs actuels de venir, si ils se forcent c'est pas la peine. Déjà avec l'absence de Cabot, on peut présager qu'il n'y aura pas de kara dans la semaine.

Personnellement j'ai beaucoup donné de ma personne, et je suis fatigué là, non pas par le manque de raid, mais la qualité de ces derniers surtout. Bien sûr les raids annulés ça m'enerve enormement, mais la qualité principalement est vraiment la grande reproche à faire. Je veux bien m'investir, tenter d'aider ou carrément organiser, mais quand on voit le résultat, je suis extrèmement deçu, je commence à réfléchir à la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




raid gruul 05/07/07 Empty
MessageSujet: Re: raid gruul 05/07/07   raid gruul 05/07/07 Icon_minitimeVen 6 Juil à 14:03

Bon, je vois plus qu'une seule chose a faire...





----->** Connecte son chasseur et sort le manuel de powerleveling **


Un peu de répis ça permet de se concentrer sur d'autre choses qui nous sont chers, perso je pense que ça ne peut que apporter du bien, c'est vrai que je comprend fortement Kriss et Cabot, etre 3 healers signifie qu'on doit aller a TOUS les raids, et c'est pas forcément ce qu'il y a de plus reposant Smile
Revenir en haut Aller en bas
cabot

cabot


Nombre de messages : 161
Age : 43
Localisation : ironforge
Date d'inscription : 19/08/2005

raid gruul 05/07/07 Empty
MessageSujet: Re: raid gruul 05/07/07   raid gruul 05/07/07 Icon_minitimeVen 6 Juil à 22:16

Cristalink a écrit:
Bon, je vois plus qu'une seule chose a faire...





----->** Connecte son chasseur et sort le manuel de powerleveling **


Un peu de répis ça permet de se concentrer sur d'autre choses qui nous sont chers, perso je pense que ça ne peut que apporter du bien, c'est vrai que je comprend fortement Kriss et Cabot, etre 3 healers signifie qu'on doit aller a TOUS les raids, et c'est pas forcément ce qu'il y a de plus reposant Smile

sans compter qu'avec ikki kris milé et moi, on fait des raid kara depuis avant al fondation des garant ce qui veut dire presque 5 mois, donc envie de voir autre chose ou faire une pause
Revenir en haut Aller en bas
http://bogosse.com
Melanos

Melanos


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 24/09/2005

raid gruul 05/07/07 Empty
MessageSujet: Re: raid gruul 05/07/07   raid gruul 05/07/07 Icon_minitimeVen 6 Juil à 23:03

Moi je vais être clair, franc, brut.

Personnellement même si j’ai envie de voir autre chose, je continue à faire karazahn et à fournir un jeu avec un minimum de qualité afin que les autres y trouves leur compte, car certains need encore des objets. Mais il est vrai que j’ai envie de passer à autre chose.

Ceci dit, je ne me fais plus aucune illusion. Je sais très bien que si une partie des personnes suivante : Mylénia, Krissyal, Cabot, Elademri, Chronos,.. ne sont pas là alors ca sera une soirée de merde.

Et ce pour plusieurs raisons. Déjà, les raids commencent de plus en plus tard, entre 21h30 et 22h00. Alors que certains se donnent tout les moyens pour arriver à l'heure, d'autre c'est quand bon leurs semblent.

Ensuite on a beau ne pas avoir envie d'une ambiance militaire, il n'en reste pas moins que nous ne sommes pas obliger de tomber dans l'excès inverse. A l'heure actuelle ça parle, enfin gueule sous TS, on flood les canaux guilde et général….

Il n'y a pas que la tchat, il y a aussi le comportement.

Entre 2 combats, cela afk à tout va, ca saute dans tout les sens comme de vrai morpion. Ca dort.

Pendant les combats avec de telle attitude cela ne peut pas être mieux. Personne fait attention au déroulement du combat, Suffit que le boss se déplace de 2 mètres et plus personnes c'est joué. Donc de là à faire attention aux autres personnes du raid, cela relèverai du miracle.
On se contente de se positionner puis on chain touche clavier comme un demeuré en faisant son pgm lorsqu'on affiche les kikimeters.

Les stratégies de chaque boss sont archi connu et pourtant…..,
Je prendrais l'exemple de netherspike, tout le monde coupe les rayons de tout le monde, on s'en fou.

Et pour finir, si on nous prend sur le faite, on se trouve une excuse à la con ou on gueule plus fort, histoire de se crédibiliser.


Vous connaissez un minimum votre personnages, enfin vous êtes level70.
Vous connaissez l'instance et les stratégies depuis assez longtemps
Vous connaissez les gens qui composent le raid et savez donc comment ils jouent
La composition du raid : 2 tank 3 healeurs et 5 dps; est complètement adapter à cette instance.
Vous avez largement le stuff nécessaire pour assurer les soirées.
Donc ce n'est vraiment pas normal de voir un jeu aussi minable

Même les pick-up jouent mieux que ça.

Si vous mettiez autant de volonté à fournir un bon jeu que les taunts et les déclarations d'amour que vous balancer toutes les 2 minutes sous TS ou sur les canaux de discussions, on ferait karazahn en 1 soir.

Certain et j’en serais même le premier, seraient moins démotivé par karazahn que ce qu'ils sont actuellement.

Dans tout les cas si vous continué à produire ce type de jeux, ce n'est même pas la peine de penser à d'autre instance que karazahn (gruul, Magderidon,...) car vous ne serez jamais en mesure de fournir le
niveau de jeux nécessaire pour les faires.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





raid gruul 05/07/07 Empty
MessageSujet: Re: raid gruul 05/07/07   raid gruul 05/07/07 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
raid gruul 05/07/07
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mercredi 16 Mai - Raid Gruul !
» Dimanche 3 Juin, Raid Gruul !
» RAID!!!!
» raid du 25/06
» raid du 03/07/07

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Garants De l'Equité :: Historique :: Bazar et ancien post-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser