Les Garants De l'Equité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Garants De l'Equité

Guilde de World Of Warcraft
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Section sur mon petit fil

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Section sur mon petit fil Empty
MessageSujet: Section sur mon petit fil   Section sur mon petit fil Icon_minitimeMer 6 Juin à 10:25

Myle, si tu pouvais me créer une section dans laquelle on mettra tous les posts de suivi de raid que je fais, ce serait super, comme ça on saura tout de suite où aller quand on en aura besoin Smile
Merki!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Section sur mon petit fil Empty
MessageSujet: Re: Section sur mon petit fil   Section sur mon petit fil Icon_minitimeMer 6 Juin à 14:58

Par ailleurs, si possible dans la section j'aimerais inclure les strats des boss, j'ai tout rédigé ce matin au boulot ^^ Embarassed histoire de ne pas avori fait ça pour rien Razz
(Je précise que ce sont les strats qui sont tirés de nos expériences propres, et non d'autres spoilers pour ce que j'ai rédigé.)
Revenir en haut Aller en bas
 
Section sur mon petit fil
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Section News ... Bah s'pu l'moisi!
» petit coucou
» petit pb tout con
» Petit trip

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Garants De l'Equité :: Historique :: Bazar et ancien post-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser