Les Garants De l'Equité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Garants De l'Equité

Guilde de World Of Warcraft
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Section News ... Bah s'pu l'moisi!

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Section News ... Bah s'pu l'moisi! Empty
MessageSujet: Section News ... Bah s'pu l'moisi!   Section News ... Bah s'pu l'moisi! Icon_minitimeSam 23 Juin à 4:53

Alors les garants, ils sont ou les applys? On va pas encore a Gruul? Je need 5 vortex du néant pr ma masse moi xD Sinon je suis ds un endroit ou g du boulot, je commence lundi 4h30 Mad J'dis ca pour ceux que ca intéresse, je récupérerai un pc si la semaine d'essai passe bien ^^ Y'en a bien un, mais il est pas assez ... assez Mad Je joue sur un vieux serveur privé avec tout (gold,drop,xp ...) X250 et c'est bien n'importe quoi ^^ Mais ca rame comme c'est pas permis, donc je vais voir ce que ca dit ... Crista tu joue avec Ela en arène? Cabot, même si je suis pas là, tu pourrais mettre à jour le tableau des réputes! Bon à la prochaine! rambo Twisted Evil blackeye
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Section News ... Bah s'pu l'moisi! Empty
MessageSujet: Re: Section News ... Bah s'pu l'moisi!   Section News ... Bah s'pu l'moisi! Icon_minitimeSam 23 Juin à 13:26

oui, en ce moment je fait des arenes avec Ela, et un ami a moi de Psychoclan, et bientot Tusslanus. En tout cas ça me fait plaisir pour toi de voir que tu as trouvé un boulot et que tu vas revenir bientot Smile

Cristalink dwarf
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Section News ... Bah s'pu l'moisi! Empty
MessageSujet: Re: Section News ... Bah s'pu l'moisi!   Section News ... Bah s'pu l'moisi! Icon_minitimeSam 23 Juin à 14:10

Tussle et Ignomini sont arrivés 70, c'est une question de jours pour Ozix..
Hier soir, Stalkerx, Morttog, Tussle, etm oi avons été au laby normal (2 rush en 1 soirée) et je crois que lors que second rush, j'ai rarement autant ri. Un laby sans wipe, dans la rigolade, sauf sur Marmon où on a wipe 2 fois, mais disons qu'on faisait bien les cons. Celui qui avait la bombe courrait vers les autres pour leur péter dedans, c'était tout simplement énorme Razz

Vraiment, ça fait plaisir de se retrouver, car en ce moment ça rigolait plus beaucoup...
Tu me manques beaucoup, j'espère vite te retrouver Max!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Section News ... Bah s'pu l'moisi! Empty
MessageSujet: Re: Section News ... Bah s'pu l'moisi!   Section News ... Bah s'pu l'moisi! Icon_minitimeMer 27 Juin à 13:46

Indria et Ozix sont 70, leur accès karazhan est en cours Smile Si tu souhaites être au courant voilà !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Section News ... Bah s'pu l'moisi! Empty
MessageSujet: Re: Section News ... Bah s'pu l'moisi!   Section News ... Bah s'pu l'moisi! Icon_minitimeMer 27 Juin à 14:38

moi je vousdrais que tu sois au courant que mon cul de war te reclame ..... aller courage toto ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Section News ... Bah s'pu l'moisi! Empty
MessageSujet: Re: Section News ... Bah s'pu l'moisi!   Section News ... Bah s'pu l'moisi! Icon_minitimeJeu 28 Juin à 15:04

Hum bon une matinée de taff et je suis parti, éventrer des boeufs a la scie c pas mon truc ... Jvous donnerai plus de détails ^^

Sinon WoW je sais pas quand je reprendrai, une c hose de sûre, en septembre comptez sur moi!! Kissoo les loulous Mad

Zetes pas encore a gruul ... Pff.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Section News ... Bah s'pu l'moisi! Empty
MessageSujet: Re: Section News ... Bah s'pu l'moisi!   Section News ... Bah s'pu l'moisi! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Section News ... Bah s'pu l'moisi!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Section sur mon petit fil
» Seule bonne news de la semaine !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Garants De l'Equité :: Historique :: Bazar et ancien post-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser