Les Garants De l'Equité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Garants De l'Equité

Guilde de World Of Warcraft
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Karazhan - Session de 27 Juin au 3 Juillet

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Karazhan - Session de 27 Juin au 3 Juillet Empty
MessageSujet: Karazhan - Session de 27 Juin au 3 Juillet   Karazhan - Session de 27 Juin au 3 Juillet Icon_minitimeMar 26 Juin à 15:58

(Désolé pour l'absence de thread pour cette semaine, on repart pour une nouvelle semaine, donc je vous invite dès le raid de mercredi à poster vos impressions.)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Karazhan - Session de 27 Juin au 3 Juillet Empty
MessageSujet: Re: Karazhan - Session de 27 Juin au 3 Juillet   Karazhan - Session de 27 Juin au 3 Juillet Icon_minitimeJeu 28 Juin à 10:47

Soirée de Mercredi 27 Juin

Event : Moroes...
Problème rencontré : Combat à 3 healers, mais 0 dispell poison.
Conséquence : MT cécité, OT suriné, Moroes fait la fête aux tissus et aux healers => Wipe
Solution possible : Je propose éventuellement de réfléchir au pourquoi on raid. Dormir et se toucher, ou bien raider vraiment ? Entre heal un dps, et dispell un tank qui est sous crown control, le choix est vite fait.

Mon Avis : Plus jamais vous me refaites le coup de chain wipe sur lui. Il est plus que farmé ce boss.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Karazhan - Session de 27 Juin au 3 Juillet Empty
MessageSujet: Re: Karazhan - Session de 27 Juin au 3 Juillet   Karazhan - Session de 27 Juin au 3 Juillet Icon_minitimeJeu 28 Juin à 10:50

Event : Aran
Problème rencontré : L'explosion des arcanes
Conséquence : Mort de deux joueurs
Solution : Arrètez de dormir, le dispell n'est pas nécessaire pour se sortir de là. C'est un boss, un boss difficile, alors on se bouge le cul un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Karazhan - Session de 27 Juin au 3 Juillet Empty
MessageSujet: Re: Karazhan - Session de 27 Juin au 3 Juillet   Karazhan - Session de 27 Juin au 3 Juillet Icon_minitimeJeu 28 Juin à 10:54

Soirée générale :
Bon point : L'arrivée d'Ozix, et Tussle, le retour de Stalkerx.
J'ai trouvé que leur entrée s'est plutôt bien faite, réactivité, attention, pas de négligeance, et si erreur, ils font tout pour la réparer.

Tussle a une volonté d'essayer d'être indépendant des heals si il prend des dégats légers, il se healera seul.
Ozix, a montré un très joli dps pour un néophyte et mal stuffé. (Bon ok, ce sont les aoe ^^ mais il était pas loin de Parinta, ce qui montre qu'il a une jolie maitrise).
Bon come back de Stalk, qui a bien squatté le dps aussi, tout en restant bien sage sur l'aggro.

Les "peaux jeunes" de Karazhan je les trouve prometteurs Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Karazhan - Session de 27 Juin au 3 Juillet Empty
MessageSujet: Re: Karazhan - Session de 27 Juin au 3 Juillet   Karazhan - Session de 27 Juin au 3 Juillet Icon_minitimeJeu 28 Juin à 14:09

j'aurais juste deux trois truc a dire à proposdes raid de la guilde et tt particulierement en ce qui concerne la clareté vocal sur ts, je m explique

j'ais trouvé un peu abuser que tt le monde parle sur ts pendant les try de boss.

Il y a des raidl leaders ( en ce qui concerne cette soiré idila pour le tanking et chrnos pour le heal)

je trouve pas normal ( et meme dangeurex dans certains cas ) de ne pas pouvoir entendre avec claireté les consignes du rl, ils sont la pour donner les consigne et le reste du raid pour les executer ( de preference sans discuter pendant 3h ).

voilà sinon j ais jamais autant regreter d avoir acepter une invitation a kz qu hier soire ( en gros comprener que je referais pas une deuxieme soiré de ce genre).

@ bon entendeur salut !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Karazhan - Session de 27 Juin au 3 Juillet Empty
MessageSujet: Re: Karazhan - Session de 27 Juin au 3 Juillet   Karazhan - Session de 27 Juin au 3 Juillet Icon_minitimeJeu 28 Juin à 14:29

Et hier soir, j'étais... souled, comme chrnos, et vous avez tous bien vu ce qui s'est passé avec lui à la fin.

Comme quelqu'un meurt, ce quelqu'un raconte pas sa vie pendant le fight, hein.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Karazhan - Session de 27 Juin au 3 Juillet Empty
MessageSujet: Re: Karazhan - Session de 27 Juin au 3 Juillet   Karazhan - Session de 27 Juin au 3 Juillet Icon_minitimeVen 29 Juin à 9:19

et je dois le prendre pour moi ???
Revenir en haut Aller en bas
Valkär




Nombre de messages : 234
Localisation : Squateur d'Ystram
Date d'inscription : 23/03/2005

Karazhan - Session de 27 Juin au 3 Juillet Empty
MessageSujet: Re: Karazhan - Session de 27 Juin au 3 Juillet   Karazhan - Session de 27 Juin au 3 Juillet Icon_minitimeVen 29 Juin à 9:53

Idila a écrit:
C'est un boss, un boss difficile, alors on se bouge le cul un peu.
Rectification ce boss est aussi un trash mob mais il faut que tout le monde sache ce qu'il a à faire !!! on l'a daja fais sans probleme et sans mort et ben il faut que ça soit comme ça !!!

En se qui concerne ts, pendant les trash que l'on parle un peu je trouve ça normal si cela n'entache pas le raid pour lui meme, mais pour les boss....comment dire pour que vous comprenez.....ben ON FERME SA GUEULE !!! seul les leadeur et le personne qui ont des info crusial peuvent parler les autre se mordent les levres et attendent la fin du try....
Je trouve ça allucinant que l'on doit le répéter tout le temps !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Karazhan - Session de 27 Juin au 3 Juillet Empty
MessageSujet: Re: Karazhan - Session de 27 Juin au 3 Juillet   Karazhan - Session de 27 Juin au 3 Juillet Icon_minitimeVen 29 Juin à 11:49

Sir, je ne fais pas le détail des noms à donner, seulement si cela s'avère absolument nécessaire.

Les reproches faites, c'est vous qui devriez savoir si vous devez le prendre pour vous ou pas Wink Car votre auto-analyse est la meilleure solution pour vous améliorer, d'où l'invitation à vous remettre en question, même les meilleurs joueurs de la guilde.

Le PvE est une éternelle remise en question, pour le heal, chercher à soigner toujours mieux, toujours plus vite, toujours plus efficacement, toujours sans perdre trop de mana...

Le dps, toujours chercher à l'améliorer, sans se mettre en danger... Gérer un dps maximum tout en gérant l'aggro travailler la réactivité pour les controles urgents (aggro d'une healer à sauver)

Le tank, touours encaisser plus, toujours s'améliorer dans ses placements, son aggro...

Puis d'une manière générale, adopter l'attitude requise pour être intégré et savoir que l'on peut compter sur sa discipline et son efficacité en raid.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Karazhan - Session de 27 Juin au 3 Juillet Empty
MessageSujet: Re: Karazhan - Session de 27 Juin au 3 Juillet   Karazhan - Session de 27 Juin au 3 Juillet Icon_minitimeVen 29 Juin à 14:09

Idila a écrit:
Sir, je ne fais pas le détail des noms à donner, seulement si cela s'avère absolument nécessaire.

Les reproches faites, c'est vous qui devriez savoir si vous devez le prendre pour vous ou pas Wink Car votre auto-analyse est la meilleure solution pour vous améliorer, d'où l'invitation à vous remettre en question, même les meilleurs joueurs de la guilde.

Le PvE est une éternelle remise en question, pour le heal, chercher à soigner toujours mieux, toujours plus vite, toujours plus efficacement, toujours sans perdre trop de mana...

Le dps, toujours chercher à l'améliorer, sans se mettre en danger... Gérer un dps maximum tout en gérant l'aggro travailler la réactivité pour les controles urgents (aggro d'une healer à sauver)

Le tank, touours encaisser plus, toujours s'améliorer dans ses placements, son aggro...

Puis d'une manière générale, adopter l'attitude requise pour être intégré et savoir que l'on peut compter sur sa discipline et son efficacité en raid.

dsl iki mais je marche pas comme ca moi ,

j'aime bien que si on a quelques choses a me reprocher ba on me le dis et avec disernement .

mais si tu devais faire tt les reproche a chaque personne tu serais jamais couché donc je comprens aussi que la formule d auto analyse peut te faciliter la chose quand tu fais ce genre de poste Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Karazhan - Session de 27 Juin au 3 Juillet Empty
MessageSujet: Re: Karazhan - Session de 27 Juin au 3 Juillet   Karazhan - Session de 27 Juin au 3 Juillet Icon_minitimeVen 29 Juin à 14:18

Déjà ça facilite, puis en même temps, l'auto-analyse permet de s'améliorer encore plus. Si on doit citer les noms, bah on les cite, mais si les gens sont capables de s'auto-analyser, on est tous gagants! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Karazhan - Session de 27 Juin au 3 Juillet Empty
MessageSujet: Re: Karazhan - Session de 27 Juin au 3 Juillet   Karazhan - Session de 27 Juin au 3 Juillet Icon_minitimeVen 29 Juin à 14:39

je vois que nous avons pas la meme facon de voir les chose mais je repecte ta facon de penser ( et j espere que tu repecte la mienne Mr. Green )

Voilà sujet clos en ce qui me concerne .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Karazhan - Session de 27 Juin au 3 Juillet Empty
MessageSujet: Re: Karazhan - Session de 27 Juin au 3 Juillet   Karazhan - Session de 27 Juin au 3 Juillet Icon_minitimeVen 29 Juin à 15:13

Je n'ai aucun respect pour les wars gay qui n'ont pas le même avis que moi, va te faire... tu le sais déjà Mr. Green

Kiss Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Karazhan - Session de 27 Juin au 3 Juillet Empty
MessageSujet: Re: Karazhan - Session de 27 Juin au 3 Juillet   Karazhan - Session de 27 Juin au 3 Juillet Icon_minitimeVen 29 Juin à 20:48

war c'est une classe ou c'est une blague?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Karazhan - Session de 27 Juin au 3 Juillet Empty
MessageSujet: Re: Karazhan - Session de 27 Juin au 3 Juillet   Karazhan - Session de 27 Juin au 3 Juillet Icon_minitimeSam 30 Juin à 0:00

je vous fuck tous bande de noob et merde toto tu me manque sur ceu coup !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Nolko

Nolko


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 18/05/2007

Karazhan - Session de 27 Juin au 3 Juillet Empty
MessageSujet: Re: Karazhan - Session de 27 Juin au 3 Juillet   Karazhan - Session de 27 Juin au 3 Juillet Icon_minitimeSam 30 Juin à 13:01

svp calmos c'est pas un forum a insulte donc parler de vos insultes sur les war ailleure (ps j'ai un paladin et un war) rambo santa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Karazhan - Session de 27 Juin au 3 Juillet Empty
MessageSujet: Re: Karazhan - Session de 27 Juin au 3 Juillet   Karazhan - Session de 27 Juin au 3 Juillet Icon_minitimeSam 30 Juin à 17:30

Ton paladin est spé protect, go delete.
Ton warrior est un guerrier, go delete.
A+ sous le bus.
Revenir en haut Aller en bas
Nolko

Nolko


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 18/05/2007

Karazhan - Session de 27 Juin au 3 Juillet Empty
MessageSujet: Re: Karazhan - Session de 27 Juin au 3 Juillet   Karazhan - Session de 27 Juin au 3 Juillet Icon_minitimeMer 4 Juil à 20:20

mon pala spe protecte il t'encu.. et mon war il te ni... voila a+sous ton cadavre avec ilidan on ferra /crache et /mdr lol /fesse /nez
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Karazhan - Session de 27 Juin au 3 Juillet Empty
MessageSujet: Re: Karazhan - Session de 27 Juin au 3 Juillet   Karazhan - Session de 27 Juin au 3 Juillet Icon_minitimeJeu 5 Juil à 14:18

gg nolko +1 à toi Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Karazhan - Session de 27 Juin au 3 Juillet Empty
MessageSujet: Re: Karazhan - Session de 27 Juin au 3 Juillet   Karazhan - Session de 27 Juin au 3 Juillet Icon_minitimeJeu 5 Juil à 21:12

Tu connais la macro

/cast Bouclier Divin
/use Pierre de foyer
/bye
/spit

A+ sous le bus :p
Revenir en haut Aller en bas
Nolko

Nolko


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 18/05/2007

Karazhan - Session de 27 Juin au 3 Juillet Empty
MessageSujet: Re: Karazhan - Session de 27 Juin au 3 Juillet   Karazhan - Session de 27 Juin au 3 Juillet Icon_minitimeJeu 5 Juil à 21:57

lol tu connais la macro /quit essaye en plein raid ou instance ou tu fait /insulter cristnoob(porc ambulant) au faite le cristal grillée sa marche hein aller ++ au faite je prend pas le bus je prend le cristabusnoob sa vas tres vite autant que le tgc (ta guele cristalink)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Karazhan - Session de 27 Juin au 3 Juillet Empty
MessageSujet: Re: Karazhan - Session de 27 Juin au 3 Juillet   Karazhan - Session de 27 Juin au 3 Juillet Icon_minitimeVen 6 Juil à 2:17

En général, je soutiens les gens qui blâment cristalink.
Mais là, désolé Nolkyo, le niveau de tes vannes est... hum... scratch
Revenir en haut Aller en bas
Nolko

Nolko


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 18/05/2007

Karazhan - Session de 27 Juin au 3 Juillet Empty
MessageSujet: Re: Karazhan - Session de 27 Juin au 3 Juillet   Karazhan - Session de 27 Juin au 3 Juillet Icon_minitimeVen 6 Juil à 10:54

a bon dsl pour le blâmage trop mechant c'etait pas fait expres
mais bon je vais rechercher un truc la pour savoir salut lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Karazhan - Session de 27 Juin au 3 Juillet Empty
MessageSujet: Re: Karazhan - Session de 27 Juin au 3 Juillet   Karazhan - Session de 27 Juin au 3 Juillet Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Karazhan - Session de 27 Juin au 3 Juillet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Karazhan, Session du 13 au 19 Juin
» Karazhan ce soir !
» roulement pour karazhan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Garants De l'Equité :: Historique :: Bazar et ancien post-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser