Les Garants De l'Equité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Garants De l'Equité

Guilde de World Of Warcraft
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 spec def pour la bonne causse !!!!!

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




spec def pour la bonne causse !!!!! Empty
MessageSujet: spec def pour la bonne causse !!!!!   spec def pour la bonne causse !!!!! Icon_minitimeVen 29 Juin à 14:35

voila j' ais repsec def hier soire pour les motifs suivants,

Etant donné que le war fury n'est absolument pas accepter en instance ( je me suis fais refouler d'un grp hier soire car gt fury ^^) je me suis donc repec def dans l'unique optique de pouvoir faire des instance pour comblé mes reputes qu il me manque ET UNIQUEMENT POUR CA !
Une fois tt mes accer heroïweak fini je repasserais sous une bonne spec de war dps.

je me devais cette petite expliquation pour eviter tt mal entendu.

@mic@lement votre sirgay devouer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




spec def pour la bonne causse !!!!! Empty
MessageSujet: Re: spec def pour la bonne causse !!!!!   spec def pour la bonne causse !!!!! Icon_minitimeVen 29 Juin à 15:14

Le retour du war qui se fait OS par gueule de feu !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




spec def pour la bonne causse !!!!! Empty
MessageSujet: Re: spec def pour la bonne causse !!!!!   spec def pour la bonne causse !!!!! Icon_minitimeDim 1 Juil à 16:28

Fallait pas faire ca Sir ^^ Moi je n'ai pas spédef pour mes accès, juste je les ai pas ^^ J'attends qu'il y ait un trou ds les instances de guilde (Et oui, on en revient toujours à ca ... oO) et hop. Spé def... Un bouclar et une 1M ... Ouin Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




spec def pour la bonne causse !!!!! Empty
MessageSujet: Re: spec def pour la bonne causse !!!!!   spec def pour la bonne causse !!!!! Icon_minitimeJeu 5 Juil à 14:24

Thorfyn a écrit:
Fallait pas faire ca Sir ^^ Moi je n'ai pas spédef pour mes accès, juste je les ai pas ^^ J'attends qu'il y ait un trou ds les instances de guilde (Et oui, on en revient toujours à ca ... oO) et hop. Spé def... Un bouclar et une 1M ... Ouin Mad


lol avec ce que j ais looté hier soir je suis pas pres de remettre des pts en def de sitot ^^ ( voir mon stuff armurie ^^)



A MOI LA PUISSANCE DU 31/30 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




spec def pour la bonne causse !!!!! Empty
MessageSujet: Re: spec def pour la bonne causse !!!!!   spec def pour la bonne causse !!!!! Icon_minitimeVen 6 Juil à 5:15

Grmbl ta ey koi ,? oOooO
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




spec def pour la bonne causse !!!!! Empty
MessageSujet: Re: spec def pour la bonne causse !!!!!   spec def pour la bonne causse !!!!! Icon_minitimeVen 6 Juil à 13:40

L'épée de l'event romulo et Julianne du théâtre : Desespoir
Revenir en haut Aller en bas
Nolko

Nolko


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 18/05/2007

spec def pour la bonne causse !!!!! Empty
MessageSujet: Re: spec def pour la bonne causse !!!!!   spec def pour la bonne causse !!!!! Icon_minitimeVen 6 Juil à 13:45

ouai exact il l'a tester sur herod hier soir (100)°/° eficasse
coup blanc a 1200 pas mal non en plus elle est belle lol
Revenir en haut Aller en bas
Nolko

Nolko


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 18/05/2007

spec def pour la bonne causse !!!!! Empty
MessageSujet: Re: spec def pour la bonne causse !!!!!   spec def pour la bonne causse !!!!! Icon_minitimeVen 6 Juil à 13:46

ouai exact il l'a tester sur herod hier soir (100)°/° eficasse
coup blanc a 1200 pas mal non en plus elle est belle lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





spec def pour la bonne causse !!!!! Empty
MessageSujet: Re: spec def pour la bonne causse !!!!!   spec def pour la bonne causse !!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
spec def pour la bonne causse !!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qui est la plus bonne?
» Seule bonne news de la semaine !
» authentification down pour moi
» Pour les lvl 37 a 40+
» ce que j'en pense

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Garants De l'Equité :: Historique :: Bazar et ancien post-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser