Les Garants De l'Equité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Garants De l'Equité

Guilde de World Of Warcraft
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Sortie à Zul Farrak et quelques images en vrac

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Mylenia

Mylenia


Nombre de messages : 523
Age : 41
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 07/02/2005

Sortie à Zul Farrak et quelques images en vrac Empty
MessageSujet: Sortie à Zul Farrak et quelques images en vrac   Sortie à Zul Farrak et quelques images en vrac Icon_minitimeMer 6 Avr à 14:57

Je vous racconte la situation, avec Thephoenix, Lionheart, Shad et moi même nous décidions de faire l'instance de Zul Farrak à Tanaris pour finir quelques quêtes. On devait tuer un dragon blanc (dont je ne me souvient plus du nom) mais malheureusement Thephoenix et Lionheart passèrent de vie à trépas. Avec shad nous avons quand même pu arriver à bout de ce misérable dragon (je veux pas dire mais c'est dans ce genre de situation qu'on voit les bons joueurs Mr. Green). Le problème c'est que pour finaliser la quête il fallait looté une carcasse sur le dragon, Thephoenix et lionheart avait donc très peu de temps pour revenir avan,t la disparition du corps, mais à leur grande surprise une partie de nos ennemis avait repris pocession des lieux pourtant vidés auparavant, vue le level de Lionheart il lui était possible de passer devant eux sans en attirer leur couroux, mais c'était loin d'être le cas pour Thephoenix, une seule de ces créatures suffit à foutre un bordel pas possible. Je m'explique. Pensant que ce n'était point grave d'en avoir attiré un, il décida de continue sans ce soucier de son poursuivant, mais ce qu'il oublia, c'est qu'en passant devant ces collègues, ce derniers les invitait a le rejoindre pour mettre à terre cet intrut. Du coup à la manière d'une coulée de dominos chacun ramena un peu plus d'ennemis. la suite les screenshot seront suffisament parlant pour comprendre ce qui c'est passé.... Mr. Green


Evidament Thephoenix succomba le premier on se demandera pas pourquoi... tongue
Sortie à Zul Farrak et quelques images en vrac Image10ol.th

Après ce fut le tour de Lionheart malgré sa petite tentative de fuite, on peut voir au fond Shad en train de détaler comme un petit bébé Mr. Green
Sortie à Zul Farrak et quelques images en vrac Image28zq.th

Et une dernière image pour montrer qu'il a finalement peut-être raison de courir
Sortie à Zul Farrak et quelques images en vrac Image38ha.th

Vous vous demandez surement "et toi alors?", ben moi je ... fais le mort !!! héhé !! Quel classe le chasseur, certe lache au possible mais économe pour la réparation de l'équipement, tout ceux qui critique ne sont que des jaloux. Mr. Green


Pour finir deux image qui n'ont rien à voir avec l'histoire précédente.

FEU !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (Qu'est ce qu'on peut ce faire chier quand on attend le bateau...)
Sortie à Zul Farrak et quelques images en vrac Image40yr.th

Je vient de délivrer un bébé griffon, je suis devenu l'image du hero à ces yeux... le voila qui s'envole vers une vie meilleur au près de sa mère et son père sous un joli couché de soleil... Une scène particulièrement émouvante pour moi et mes compagnons de route, nous avions tous la larme à l'oeil. Une image magnifique. (bon on voit pas le bébé mais il existe bien)
Sortie à Zul Farrak et quelques images en vrac Image53wp.th
Revenir en haut Aller en bas
Kenor

Kenor


Nombre de messages : 277
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 07/02/2005

Sortie à Zul Farrak et quelques images en vrac Empty
MessageSujet: Re: Sortie à Zul Farrak et quelques images en vrac   Sortie à Zul Farrak et quelques images en vrac Icon_minitimeMer 6 Avr à 20:19

Finalement, ils sont pas si bêtes que ça les mobs ^^
Revenir en haut Aller en bas
LionHeart

LionHeart


Nombre de messages : 70
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 07/02/2005

Sortie à Zul Farrak et quelques images en vrac Empty
MessageSujet: Re: Sortie à Zul Farrak et quelques images en vrac   Sortie à Zul Farrak et quelques images en vrac Icon_minitimeVen 8 Avr à 11:12

Je trouve ca trés simpa un petit resumé d'une journée sur wow.

En résumé bravo ystram cheers

PS : La derniére photo des griffons m'a mis les larmes aux yeux...... c'est beau .....

lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.amocc.team.st
ThePhoenix

ThePhoenix


Nombre de messages : 107
Localisation : Herault
Date d'inscription : 08/02/2005

Sortie à Zul Farrak et quelques images en vrac Empty
MessageSujet: Re: Sortie à Zul Farrak et quelques images en vrac   Sortie à Zul Farrak et quelques images en vrac Icon_minitimeVen 8 Avr à 18:28

C'est pas ma faute Very Happy , j'ete le plus bas lvl de nous tous Sad ; et tu crois que ce mieux toi hein petit joueur, de simulé la mort !!!! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sortie à Zul Farrak et quelques images en vrac Empty
MessageSujet: Re: Sortie à Zul Farrak et quelques images en vrac   Sortie à Zul Farrak et quelques images en vrac Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sortie à Zul Farrak et quelques images en vrac
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sortie PvP
» sortie au Temple
» Sortie Desolace et Monastere

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Garants De l'Equité :: Historique :: Bazar et ancien post-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser