Les Garants De l'Equité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Garants De l'Equité

Guilde de World Of Warcraft
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Des petites nouvelles

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nerya
Invité




Des petites nouvelles Empty
MessageSujet: Des petites nouvelles   Des petites nouvelles Icon_minitimeVen 22 Avr à 17:25

Frères de l'Alliance,

Je souhaitez vous adresser un petit bonjour !!! Les temps sont difficiles, ici en Azeroth. Ne parlons même pas de Kalimdor ... De nombreux héros, nains, elfes, humains ou encore gnomes sont en route pour Onyxia à l'heure où je vous parle. De nombreuses confréries tentent en vain de pénétrer dans son repaire. Je ferai parti très bientôt de ces personnes. Hâtez-vous de prendre les armes pour traquer et pourfendre les dragons de ce bas monde, la coalition s'articule et se forge. Il faudra être fort ces jours-là, il vous faudra être fraternels ...

Pour ceux dont les hauts faits de notre serveur les intéressent, sachez que la guilde des Lords tente depuis quelques jours de pourfendre ce dragon que l'on appelle Onyxia. Forts d'un groupe de 40 héros, ils ne sont pour le moment pas parvenus à mettre à terre cette créature démoniaque (qui est pourtant plus proche de vous que vous ne pourriez l'imaginer ...), qui a même réussi à balayer d'un coup de griffe 30 d'entre eux. Le chemin jusque cette bête est fort tortueux, et seuls les plus valeureux peuvent y accéder. Vous devrez passer par tous les lieux de hauts faits pour avoir une chance d'y entrer (BRD, ... et surtout uBRS). Sachez que le dernier rempart avant de pouvoir réellement entrer dans le monde des chasses au "groses créatures" se prénomme Général Drakkissath. Level 500 elite, il n'est autre qu'un dragon armé d'une redoutable lame. Ayant été capable de le tanker tout seul lors de mes passages en guerrier purement défensif, cela n'est plus. Lors de notre dernier entretien, cette créature n'a pas pu s'empêcher de me remettre son épée. Le combat fut épique, mais la bête fut terrassée. Ce jour-là changea ma vie de guerrière, et je me pris l'envie de revenir au rôle auquel j'étais prédestinée: attaquer et harceler l'ennemi, et non défendre tel un rocher ma fratrie. Furie/armes serait à nouveau ma seule raison de vivre, et http://www.thottbot.org/?i=25672 mon outil de survie.

Seul son sang me manque pour avoir la chance de parvenir jusque la tanière d'Onyxia. Sa résurrection et son extermination reste à nouveau mon objectif. Drakkissath, tu moureras et me donneras ton sang ...
Si les hauts faits de ce serveur vous intéresse, n'hésitez pa à me questionner. J'essaye de me tenir au courant de beaucoup de choses sur ce serveur, et j'ose croire que je commence à m'y établir une réputation, ou tout du moins celle de cette chère guilde "Arcanis", dont je suis l'un des 9 officiers supérieurs, fruit de la fusion de 3 grandes guildes.

Mes frères, votre vie ne commencera que lorsque vous aure atteint votre niveau d'évolution maximum ... à ce moment là, tout le monde sera à armes égales ... vous verrez ce dont un niveau 60 expérimenté peut faire face à un "neo niveau 60" ... rien à voir.
Je vous garantis que des noms comme Carotte retentiront dans tout Azeroth ... ce seront les nouveaux héros de l'Alliance !!! Espérons que Nerya arrive un jour dans les annales, mais avec mes préoccupations extérieures, je doute avoir le temps à consacrer pour me forger une réputation dans les grades de l'Alliance. Le guerrier va prendre un peu de repos ... un peu

Je tenais à vous donner des nouvelles de l'évolution de ma guerrière, ainsi que celles que je perçois sur Kael'Thas, dont le niveau de jeux est à mon avis loin d'être inférieur à a moyenne des autres serveurs français. C'est un serveur où il y a de la vie, alors faites le vivre par vos exploits et vos hauts faits !!! Le PVP est arrivé, j'y gouterai dimanche, à mon retour, en espérant ne pas être déçu et pouvoir exterminer de l'orc :d Sur ce, à bonne entendeur et j'espère vous retrouver dans le jeux (surtout mes anciens compagnons de route) !!!
Revenir en haut Aller en bas
Mylenia

Mylenia


Nombre de messages : 523
Age : 41
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 07/02/2005

Des petites nouvelles Empty
MessageSujet: Re: Des petites nouvelles   Des petites nouvelles Icon_minitimeLun 25 Avr à 14:48

Ami Nerya, nos routes se sont croisé à nouveau et certain souvenirs que nous avont pu partager me sont revenu à l'esprit.
Tes récits me donne l'envie d'avancer de voir ce qui se trame au fin fond de nos terres, découvrir tous les secrets qui régi ce monde et surtout terrasser nos ennemis et devenir un chasseur qui trouvera toujours sa place au sein de groupe de grand aventurier.
Seulement, je prends mon mal en passiance, Les Garants De L'Equité est important à mes yeux, tous les membres qui forment cette guilde donnent leur maximum, et c'est à leurs côté que je désire par dessus tout découvrir se que nous cache Azeroth. J'attends de les voir évoluer, je les aide quand je le peux et j'apprends a découvrir chacune de leur personalité. A nous tous, nous ne formons plus qu'un, je vois un grand avenir pour nous car même si les défaite se montre, on repartira toujours de l'avant.

Onixya est un des nombreux bute à atteindre, et losque son corps tombera devant nous, une satisfaction immence envahira chacun de nous. De nous savoir tous réuni pour une telle victoire n'est ce pas magnifique?

Comme tu le dis si bien, beaucoup de nos frères sont de valeureux combattants, toujours près à défendre nos villes et avec des techniques des plus brillante. Se battre à leur coté est des plus plaisant, une force surgie en nous et nous pousse au dela de nos limites. Avec de telle comportement, la horde peut trembler, maintenant je sais que l'Alliance est la, que mes frère d'arme seront toujours présent. J'ai confiance pour notre devenir.

C'est agréable de te savoir épanoui, je te souhaite longue vie, et sache qu'on n'a la chance d'avoir une grande guerriere comme toi à nos côtés.

Elune nous protège à chacun de nos pas, la victoire se rapproche...
Revenir en haut Aller en bas
Orkan

Orkan


Nombre de messages : 155
Age : 40
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 23/02/2005

Des petites nouvelles Empty
MessageSujet: Re: Des petites nouvelles   Des petites nouvelles Icon_minitimeLun 25 Avr à 17:46

Notre guilde va devenir une tres grande communauté et moi aussi je lui vois arriver un tres bel avenir pour elle. nous avons des membres de qualité et tous progressent a leur maximum pour vite rejoindre le niveau de nos superieurs.
Lorsque nous serons tous au meme niveau de belle chevauchée et aventures s'offriront a nous et la grandeur de notre guilde se fera reconnaitre.

La patience paie toujours et ce jour est de plus en plus proche.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des petites nouvelles Empty
MessageSujet: Re: Des petites nouvelles   Des petites nouvelles Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Des petites nouvelles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour les nouvelles inscriptions....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Garants De l'Equité :: Historique :: Bazar et ancien post-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser