Les Garants De l'Equité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Garants De l'Equité

Guilde de World Of Warcraft
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Pour les nouvelles inscriptions....

Aller en bas 
+3
Illuwin
LionHeart
Mylenia
7 participants
AuteurMessage
Mylenia

Mylenia


Nombre de messages : 523
Age : 41
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 07/02/2005

Pour les nouvelles inscriptions.... Empty
MessageSujet: Pour les nouvelles inscriptions....   Pour les nouvelles inscriptions.... Icon_minitimeMar 8 Fév à 14:18

Si vous n'utilisez pas le pseudo que vous aviez dans le jeu, laissez un petit mot sur ce post pour vous identifier et afin que je vous donne l'accès aux autres sections.
Si vous faite parti de la guilde biensur. Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour les nouvelles inscriptions.... Empty
MessageSujet: Mouarf!   Pour les nouvelles inscriptions.... Icon_minitimeMar 8 Fév à 16:39

Salut c'est moi!
Je suis Thyrion , Hinshave , Daredil , Osush, Lord of light (Oups on est pas sur dark age of camelot lol! )!
Non en fait vous pouvez m'appeler Shad mais j'utiliserais Osush comme non pour mon perso!

Dark Elf/Guerrier Arrow Shad !

PS: je suis dans le conseil des cinq Grands maitres de la guilde donc vous me devez Le respect, des sous, tout vos meilleurs objets , vos femmes , vos enfants (pas trop jeunes j'aime pas quand sa pleure trop et que je peut pas dormir!) et tout et tout........ scratch
Bon ok, ben vous devez just dire "bonjour" quand vous vous connectez (z'ont pas d'humour eux!)


Dernière édition par le Jeu 17 Fév à 16:33, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour les nouvelles inscriptions.... Empty
MessageSujet: Re: Pour les nouvelles inscriptions....   Pour les nouvelles inscriptions.... Icon_minitimeMer 9 Fév à 1:10

Salutation,

(je ne suis plus a poil la Wink )

et bien je suis Kaliena dans le forum et.....Kaliena dans le jeu

Bon et bah voila

sur ce bisou tout le monde Wink

a+
Revenir en haut Aller en bas
LionHeart

LionHeart


Nombre de messages : 70
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 07/02/2005

Pour les nouvelles inscriptions.... Empty
MessageSujet: Re: Pour les nouvelles inscriptions....   Pour les nouvelles inscriptions.... Icon_minitimeJeu 10 Fév à 17:27

Moi ca restera pareil enfin si le pseudo n'est pas pris Smile

Lionheart ou bien Krissyal voili Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.amocc.team.st
Invité
Invité




Pour les nouvelles inscriptions.... Empty
MessageSujet: Re: Pour les nouvelles inscriptions....   Pour les nouvelles inscriptions.... Icon_minitimeMer 29 Juin à 2:54

Et hop me voila inscrit (avec le meme pseudo qu en jeu) Smile
Revenir en haut Aller en bas
Illuwin

Illuwin


Nombre de messages : 241
Age : 49
Localisation : Région Nantaise
Date d'inscription : 16/06/2005

Pour les nouvelles inscriptions.... Empty
MessageSujet: Re: Pour les nouvelles inscriptions....   Pour les nouvelles inscriptions.... Icon_minitimeMer 29 Juin à 21:22

Pseudo forum = illuwin -----> en jeu Illuwina , Chasseuresse ^^

Mais le paladin Illuwin attent tranquilement son heure pres de l'abbaye de northshire :p
Revenir en haut Aller en bas
Orkan

Orkan


Nombre de messages : 155
Age : 40
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 23/02/2005

Pour les nouvelles inscriptions.... Empty
MessageSujet: Re: Pour les nouvelles inscriptions....   Pour les nouvelles inscriptions.... Icon_minitimeJeu 30 Juin à 1:11

Jolie banniere mais je comprends pas ce que fait ce tauren dessus scratch
Revenir en haut Aller en bas
Elendill

Elendill


Nombre de messages : 290
Date d'inscription : 19/05/2005

Pour les nouvelles inscriptions.... Empty
MessageSujet: Re: Pour les nouvelles inscriptions....   Pour les nouvelles inscriptions.... Icon_minitimeJeu 30 Juin à 1:13

les taurens sont beau c tout, il y a pas a chercher plus loin! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Illuwin

Illuwin


Nombre de messages : 241
Age : 49
Localisation : Région Nantaise
Date d'inscription : 16/06/2005

Pour les nouvelles inscriptions.... Empty
MessageSujet: Re: Pour les nouvelles inscriptions....   Pour les nouvelles inscriptions.... Icon_minitimeJeu 30 Juin à 2:38

C'était pour essayer de donner l'image que mon aura était en train de Charmer le Tauren ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kenor

Kenor


Nombre de messages : 277
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 07/02/2005

Pour les nouvelles inscriptions.... Empty
MessageSujet: Re: Pour les nouvelles inscriptions....   Pour les nouvelles inscriptions.... Icon_minitimeJeu 30 Juin à 13:00

lol
Revenir en haut Aller en bas
Nottkar
Invité




Pour les nouvelles inscriptions.... Empty
MessageSujet: Re: Pour les nouvelles inscriptions....   Pour les nouvelles inscriptions.... Icon_minitimeMer 10 Aoû à 20:32

bien le bonjour a vous tous!
ayant fais parti des cass troll j'ai integré avec la plupart de mes freres nains votre guilde qui nous a chaleureusement accueillit Smile
je poste ici pour demander l'acces au forum guilde Surprised

Que la forte bierre soit avec vous, Nottkar.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour les nouvelles inscriptions.... Empty
MessageSujet: Re: Pour les nouvelles inscriptions....   Pour les nouvelles inscriptions.... Icon_minitimeSam 13 Aoû à 2:00

Nottkar a écrit:
bien le bonjour a vous tous!
ayant fais parti des cass troll j'ai integré avec la plupart de mes freres nains votre guilde qui nous a chaleureusement accueillit Smile
je poste ici pour demander l'acces au forum guilde Surprised

Que la forte bierre soit avec vous, Nottkar.

Tout pareil :p
Revenir en haut Aller en bas
ylianem
Invité




Pour les nouvelles inscriptions.... Empty
MessageSujet: Inscription et acces aux differents sujets   Pour les nouvelles inscriptions.... Icon_minitimeLun 15 Aoû à 12:34

Hello je suis ylianem chasseur de la guilde :les garants de l'Equité
je n'ai pas acces aux sujets traites sur le forum dont la sortie pvp prevu pour aujourd'hui je ne suis pas trop doué en informatique sans doute un conflit de génération Laughing
Je suis la pour m'amuser comme vous et je souhaite faire les grandes instances avec une guilde sympathique.Pour moi cela reste un jeu certes tres prenant mais je n'irai pas jusqu'a me prendre la tête pour ce jeu et ces utilisateurs. J'attend d'une guilde un soutien dans l'évolution de mon perso. Il est evident que c'est un echange et moi même je suis a la disposition de la guilde.
Par ailleurs je trouve que les gens sont aimable et gentil.C'est un gage de qualité.
J'espere pouvoir jouer avec des membres de la guilde rapidement sur des quetes communes et je tiens a remercier les personnes qui m'ont déja aidé pour une quete .
voilu Wink A bientôt
Ps: ma devise est courage et détermination.
Revenir en haut Aller en bas
Kenor

Kenor


Nombre de messages : 277
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 07/02/2005

Pour les nouvelles inscriptions.... Empty
MessageSujet: Re: Pour les nouvelles inscriptions....   Pour les nouvelles inscriptions.... Icon_minitimeSam 27 Aoû à 1:12

Bin merci pour ce message fort sympatique et j'espère a bientôt IG Wink
Revenir en haut Aller en bas
Yenn
Invité




Pour les nouvelles inscriptions.... Empty
MessageSujet: Re: Pour les nouvelles inscriptions....   Pour les nouvelles inscriptions.... Icon_minitimeDim 6 Nov à 13:00

Bijour Yenn est mon pseudo mais sous Wow vous me connaisser sous le nom d' Herulóme oou Sarzoune ^^.
Ca serais simpas de pouvoir acceder au forum Fusion ^^ .
Revenir en haut Aller en bas
Vixxens




Nombre de messages : 2
Localisation : A Zyon
Date d'inscription : 06/11/2005

Pour les nouvelles inscriptions.... Empty
MessageSujet: Re: Pour les nouvelles inscriptions....   Pour les nouvelles inscriptions.... Icon_minitimeDim 6 Nov à 22:11

Alors , pas tout à fait nouveau mais pas loin , je me présente , Alex , alias Vixxens.

J'ai 27 ans et je réside à Avignon en Vaucluse au coeur de la Provence (d'ailleurs si vous écoutez bien , on pourrait presque entendre les cigales^^)

Je suis massicotier dans une imprimerie bien que ce ne soit que de l'alimentaire comme on dit , et "je ne compte pas faire ça toute ma vie" Laughing

Je suis admin d'une guilde sur un autre jeu auquel joue également Adoy ; Animefight , donc je suis assez familiarisé avec les fonctionnements de celles-ci.
J'essaierai de faire mon maximum pour rendre service et aider , toujours dans le sens de la guilde.
Quant à mon perso , je suis chasseur elfe 60 , 310 dépeçage et 225 cuir pour le moment.
J'ai 2 autres rerolls , prêtre nain 28 et mage gnôme 12.
Voili voilou
Bon jeu à tous rambo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour les nouvelles inscriptions.... Empty
MessageSujet: Re: Pour les nouvelles inscriptions....   Pour les nouvelles inscriptions.... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour les nouvelles inscriptions....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Des petites nouvelles
» Pour les lvl 37 a 40+
» authentification down pour moi
» ce que j'en pense
» Pour les baniere

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Garants De l'Equité :: Historique :: Bazar et ancien post-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser