Les Garants De l'Equité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Garants De l'Equité

Guilde de World Of Warcraft
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Karazhan, Session du 6 Juin à 12 Juin

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Karazhan, Session du 6 Juin à 12 Juin Empty
MessageSujet: Karazhan, Session du 6 Juin à 12 Juin   Karazhan, Session du 6 Juin à 12 Juin Icon_minitimeJeu 7 Juin à 1:24

Postez ici vos commentaires pour cette session.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Karazhan, Session du 6 Juin à 12 Juin Empty
MessageSujet: Re: Karazhan, Session du 6 Juin à 12 Juin   Karazhan, Session du 6 Juin à 12 Juin Icon_minitimeJeu 7 Juin à 3:03

Bah euh je veux tout d'abord dire a Cabot que oui, je viens pour participer, quand on voit le peu de loots qu'il y a pour moi .. Smile

Et deuxio ( mdr ) je veux qu'on fasse une pétition a Blibli pour que j'obtienne le knockback du Prince, car je galère en pevep ^^

Kiss!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Karazhan, Session du 6 Juin à 12 Juin Empty
MessageSujet: Re: Karazhan, Session du 6 Juin à 12 Juin   Karazhan, Session du 6 Juin à 12 Juin Icon_minitimeJeu 7 Juin à 10:17

C'est Mylenia qui a parlé à ce propos Thorf.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Karazhan, Session du 6 Juin à 12 Juin Empty
MessageSujet: Re: Karazhan, Session du 6 Juin à 12 Juin   Karazhan, Session du 6 Juin à 12 Juin Icon_minitimeJeu 7 Juin à 10:24

Soirée du Mercredi 6 Juin

Event : Demoiselle de Vertu
Problème rencontré : Problème de dispell de mon côté
Conséquence possible : Mort d'un membre du groupe
Solution pour régler le problème rencontré : J'ai perdu un peu le rythme des dispell, faut que je m'y refasse

Event : Le Conservateur
Problème rencontré : DPS très très mou
Conséquence possible : Combat très long, dur à suivre pour les healers
Solution pour régler le problème rencontré : Lachez vous sans modération sur les adds, il faut vraiment vous lacher, notamment sur le dernier, de manière à dps le curator plus rapidement.

Mon avis sur la soirée : Très bonne soirée, départ tôt, merci au phpraid, reste à voir si ceux qui se connectent toujours à 21h pile peuvent venir plus tôt. Ainsi, on grignotera un petit quart d'heure de plus, ce qui nous ouvrira beaucoup de portes.
Revenir en haut Aller en bas
cabot

cabot


Nombre de messages : 161
Age : 43
Localisation : ironforge
Date d'inscription : 19/08/2005

Karazhan, Session du 6 Juin à 12 Juin Empty
MessageSujet: Re: Karazhan, Session du 6 Juin à 12 Juin   Karazhan, Session du 6 Juin à 12 Juin Icon_minitimeJeu 7 Juin à 14:41

Content que le raid débute à l'heure

Content que la mise en plac e phpraid est été suivi par tout le monde

Content que l'on parle de ce qui se fait ou ne se fait pas sous le TS des garants de l'équité

P.S Je ne doute pas que tout le monde viennent pour participer thorfyn...
Revenir en haut Aller en bas
http://bogosse.com
Invité
Invité




Karazhan, Session du 6 Juin à 12 Juin Empty
MessageSujet: Re: Karazhan, Session du 6 Juin à 12 Juin   Karazhan, Session du 6 Juin à 12 Juin Icon_minitimeJeu 7 Juin à 15:50

hier bonne soirée je trouve
pour
Citation :

Event : Le Conservateur
Problème rencontré : DPS très très mou
Conséquence possible : Combat très long, dur à suivre pour les healers
Solution pour régler le problème rencontré : Lachez vous sans modération sur les adds, il faut vraiment vous lacher, notamment sur le dernier, de manière à dps le curator plus rapidement.

c'est en parti ma aute j'ai eu au cac les 3/4 des add ce qui aide pas au dps (meme au 2eme try c'est bon au debut puis ce fut encore sur moi)

donc desole on fera mieux apres
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Karazhan, Session du 6 Juin à 12 Juin Empty
MessageSujet: Re: Karazhan, Session du 6 Juin à 12 Juin   Karazhan, Session du 6 Juin à 12 Juin Icon_minitimeVen 8 Juin à 11:00

Soirée du Jeudi 7 Juin

Event: Contenu du raid du départ jusqu'à netherspite non-inclus.
A noter : Raid dans une très bonne ambiance, agréable et réactif.
Il faut continuer dans cette optique, mais toujours rester très concentré quand il le faut.

Event : Dédain-du-néant
Problème rencontré : Les placements des DPS en phase de ban sont volage.
Conséquence possible : Les healers doivent courrir partout pour vous healer, et après se retrouvent trop loin du rayon vert, donc heal de netherspite
Solution pour régler le problème rencontré : Tout le monde se place à pas plus de 20 mètres du boss en phase de ban, et tout le monde se prépare à couper le rayon vert si le healer assigné n'est pas encore présent

Mon avis sur la soirée : Comme l'a dit Mylenia, nous avons descendu 140% du boss, sans pouvoir le tomber, et ça c'est vraiment pas normal. Pareillement le dps était relativement modéré, alors que c'est un boss où il faut se lacher à fond.

Dédain du néant n'est pas un boss difficile si CHACUN sait ce qu'il fait a tel ou tel moment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Karazhan, Session du 6 Juin à 12 Juin Empty
MessageSujet: Re: Karazhan, Session du 6 Juin à 12 Juin   Karazhan, Session du 6 Juin à 12 Juin Icon_minitimeVen 8 Juin à 16:12

Event : Dédain-du-néant
Problème rencontré : l'ouverture de la porte
Conséquence possible : le wipe du groupe
Solution pour régler le problème rencontré : laisser ce qui peuvent localise la position du boss sans ouvrir la porte

moi avec le pistage des demons par exemple
Revenir en haut Aller en bas
Valkär




Nombre de messages : 234
Localisation : Squateur d'Ystram
Date d'inscription : 23/03/2005

Karazhan, Session du 6 Juin à 12 Juin Empty
MessageSujet: Re: Karazhan, Session du 6 Juin à 12 Juin   Karazhan, Session du 6 Juin à 12 Juin Icon_minitimeSam 9 Juin à 18:50

Event : Dédain-du-néant
Problème rencontré : l'ouverture des portails
Conséquence possible : le Boss se heal et entraine une plus forte chance de wipe
Solution pour régler le problème rencontré : Ne jamais laisser le rayon vert sur le boss, pour cela lorsque le message indique que les portails vont repop le healeur changé de prendre le rayon vert ne fait rien d'autre que de regarder là ou le portail va pop et se met juste DEVANT afin de s'assurer de ne pas laisser le rayon aller sur le boss ne serait ce qu'une seconde et une fois qu'il l'a s'avance vers dedaint jusqu'a distance de heal.
Aussi lorsque vous perdez le royon parcque le boss a bouger, ne finisez pas votre heal avant de le reprendre, reprenez le directement en intéronpant votre sort meme si il resté moins d'une seconde

pour info: 1 sec de rayon =50 000 pv de plus et qui augmente /sec
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Karazhan, Session du 6 Juin à 12 Juin Empty
MessageSujet: Re: Karazhan, Session du 6 Juin à 12 Juin   Karazhan, Session du 6 Juin à 12 Juin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Karazhan, Session du 6 Juin à 12 Juin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Karazhan, Session du 13 au 19 Juin
» Karazhan - Session de 27 Juin au 3 Juillet
» Karazhan ce soir !
» roulement pour karazhan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Garants De l'Equité :: Historique :: Bazar et ancien post-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser