Les Garants De l'Equité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Garants De l'Equité

Guilde de World Of Warcraft
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Le nom de la future guilde

Aller en bas 
+6
Melanos
Ârfeiniel
Elendill
Illuwin
kvanmor
khedref
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Le nom de la future guilde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le nom de la future guilde   Le nom de la future guilde - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Oct à 17:37

pourquoi pas les tetras qui sont tous simplement les anciens qui ont ete separer de leur terre natal ( paradis) et qui possede la puissance de le retrouver.Se sont des etre extremement fort en qualiter magique mais pas guerrieres.
Revenir en haut Aller en bas
Ârfeiniel

Ârfeiniel


Nombre de messages : 403
Localisation : Rouen au 2° feu à gauche d'Azeroth, ou Lille le w-e
Date d'inscription : 13/03/2005

Le nom de la future guilde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le nom de la future guilde   Le nom de la future guilde - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Oct à 19:03

-25 pour avalanche

sinon ya pas mal de noms dans la mythologie du SDA (premier age surtout)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le nom de la future guilde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le nom de la future guilde   Le nom de la future guilde - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Oct à 19:20

Elendill a écrit:
je suis surpris que Xnedra ne connaisse pas ce film je pensait qu'elle avait donné les noms en rapport avec ce film, sacré coincidence.

.

ba, j'ai pas dis que c'etait moi qui l'avait proposé, je n'ai que rapporté les proposition faite par la Cage...
Revenir en haut Aller en bas
Elendill

Elendill


Nombre de messages : 290
Date d'inscription : 19/05/2005

Le nom de la future guilde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le nom de la future guilde   Le nom de la future guilde - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Oct à 20:00

ok je comprends mieux! Smile

et merci encore pour cette aprèm c'était bien sympa ce petit bg avec toi et albinia Smile

(surtout la prise de forge mémorable avec toi et vasan ===> je me suis sentis comme charlie et ses petits anges) Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le nom de la future guilde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le nom de la future guilde   Le nom de la future guilde - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Oct à 21:57

autres propositions Bad Arcadia
Revenir en haut Aller en bas
Valharie
Invité




Le nom de la future guilde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le nom de la future guilde   Le nom de la future guilde - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Oct à 1:22

moi j'aime bien Ainulindalë sinon j'aime bien aussi arcadia comme merendis sa sonne bien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ârfeiniel

Ârfeiniel


Nombre de messages : 403
Localisation : Rouen au 2° feu à gauche d'Azeroth, ou Lille le w-e
Date d'inscription : 13/03/2005

Le nom de la future guilde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le nom de la future guilde   Le nom de la future guilde - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Oct à 15:49

Je propose Ârfeiniel et ses esclaves

sérieusement, la propo de kvan a trop consonnance elfique, il y a bien d'autres mots en Elfique qui ne le font pas spécialement ; ou alors, on peut tout aussi bien utiliser le language noire du Mordor.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le nom de la future guilde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le nom de la future guilde   Le nom de la future guilde - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Oct à 16:44

Crevette,
Mouche
ou Mosquito sinon je signe pas la chartre Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
khedref

khedref


Nombre de messages : 121
Localisation : CHELLES 77500 ( région parisienne)
Date d'inscription : 29/06/2005

Le nom de la future guilde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le nom de la future guilde   Le nom de la future guilde - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Nov à 15:11

Qu'est-ce que vous dites de "Adorateurs du Khedounet"? ^^
pas mal hein? Smile
Revenir en haut Aller en bas
khedref

khedref


Nombre de messages : 121
Localisation : CHELLES 77500 ( région parisienne)
Date d'inscription : 29/06/2005

Le nom de la future guilde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le nom de la future guilde   Le nom de la future guilde - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Nov à 15:12

Plus sérieusement, je toruve "Arcadia" particulièrement bien comme nom Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le nom de la future guilde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le nom de la future guilde   Le nom de la future guilde - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Nov à 16:08

khedref a écrit:
Plus sérieusement, je toruve "Arcadia" particulièrement bien comme nom Wink

Ca fait un peu penser aux mondes engloutis quand même Smile

Mais je trouve l'inspiration un poil plus originale que du Tolkien ou de l'elfique.

De toutes façons on arrivera jamais à satisfaire tout le monde. Pour moi le nom de la guilde n'a finalement pas une énorme importance, partant du point de vue que mes goûts sont si particuliers qu'ils ne risquent pas de trouver un public.

Par contre je saute sur ce fil pour signaler que j'aimerais bien que les 3GL actuels fassent un peu bouger les choses et qu'on fixe une dead-line pour ce nom de guilde et la structure -> création.

L'idée de 3GL est bonne mais pour l'instant je n'ai pas l'impression que ca avance à 3 personnes mais que seuls quelques rares motivés prennent le temps de répondre partiellement. On ne sait d'ailleurs même pas qui ont ces 3GL à ce jour.

Je ne veux surtout pas donner l'impression d'être quelqu'un de dur ou dirigiste mais cette oisiveté m'inquiète.
Revenir en haut Aller en bas
Illuwin

Illuwin


Nombre de messages : 241
Age : 49
Localisation : Région Nantaise
Date d'inscription : 16/06/2005

Le nom de la future guilde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le nom de la future guilde   Le nom de la future guilde - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Nov à 16:11

Je comprends tout à fait cette inquiétude Tesh.

Pour les garants , il y avait 3 Gl pour le moment Mylenia , thephoenix et khedref ^^

Donc messieurs, s'il vous plait faites avancé les choses :p

Sinon, l'addon sortira que rien ne sera encore conclu Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le nom de la future guilde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le nom de la future guilde   Le nom de la future guilde - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Nov à 17:25

Citation :
Je comprends tout à fait cette inquiétude Tesh.

C'est rassurant, merci .)

Sinon Thephoenix est en vacances ? Depuis le dernier MC je n'ai plus entendu parler de lui.
Revenir en haut Aller en bas
khedref

khedref


Nombre de messages : 121
Localisation : CHELLES 77500 ( région parisienne)
Date d'inscription : 29/06/2005

Le nom de la future guilde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le nom de la future guilde   Le nom de la future guilde - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Nov à 17:34

Je fais tout ce que je peux pour accélérer les choses, mais je ne peux pas non plus faire sans demander l'avis des gens Smile C'est pourquoi il m'est nécessaire d'attendre encore un peu pour avoir les réponses du plus grand nombre possible. Sinon ne t'inquiète pas, je suis en train de rédiger une esquisse de ce qui sera la charte de la nouvelle guilde Smile, quand à Mylenia, il est plutôt pris par son boulot en ce moment, il manque un peu de temps, et Thephoenix.... Bah pas de nouvelles.....
Revenir en haut Aller en bas
Kenor

Kenor


Nombre de messages : 277
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 07/02/2005

Le nom de la future guilde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le nom de la future guilde   Le nom de la future guilde - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Nov à 19:04

Aie

C'est pas bien comme nom?
c'est court,
c'est concis,
ça fait peur au hordeux,
même très très peur What a Face

Aie aie aie!!!
Revenir en haut Aller en bas
Tallis la demoniste




Nombre de messages : 42
Localisation : NANTES
Date d'inscription : 28/06/2005

Le nom de la future guilde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le nom de la future guilde   Le nom de la future guilde - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Nov à 21:42

[quote="Tesh"]
khedref a écrit:
Plus sérieusement, je toruve "Arcadia" particulièrement bien comme nom Wink

Ca fait un peu penser aux mondes engloutis quand même Smile

euh non Tesh.....Arcadia c'est le royaume de Mab la reine des Fées, dans la tradition gaelique, c'est pas l'atlantide.

J'aime bien ce nom pour ma part aussi, ayant depuis longtemps fait allegeance à la cour sombre Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le nom de la future guilde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le nom de la future guilde   Le nom de la future guilde - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Nov à 23:04

Tallis la demoniste a écrit:
euh non Tesh.....Arcadia c'est le royaume de Mab la reine des Fées, dans la tradition gaelique, c'est pas l'atlantide.

On peut aussi penser à Albator, vu que c'est le nom de l'Atlantis dans la VO. A ce titre, ouais, ça me plaît pas mal comme nom, ça fait un peu "Pirates Errants" (imaginez des choeurs masculins derrière). Mr.Red
(évidemment, c'est forcément moins bien que "Le Grand Démembrement", mais bon... geek )
Revenir en haut Aller en bas
Mylenia

Mylenia


Nombre de messages : 523
Age : 41
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 07/02/2005

Le nom de la future guilde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le nom de la future guilde   Le nom de la future guilde - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Nov à 23:08

En ce qui me concerne, je dois avouer que je suis pas très doué pour choisir des noms, dans ce qui ont déjà étaient proposé j'aime bien, avalanche ou le dernier rejeton, arcadia. Pour Ainulindalë je suis un peu plus rétissant pour son côté trop elfique et sa difficulté de prononciation et donc une certaine difficulté à retenir mais d'un autre côté étant très dure à prononcer il peut revenir immediatement à l'esprit de nos enemis en nous voyant.

Je vais continuer à chercher de mon côté et si une idée lumineuse me vient à l'esprit je me ferai un plaisir de la proposer. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ârfeiniel

Ârfeiniel


Nombre de messages : 403
Localisation : Rouen au 2° feu à gauche d'Azeroth, ou Lille le w-e
Date d'inscription : 13/03/2005

Le nom de la future guilde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le nom de la future guilde   Le nom de la future guilde - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Nov à 0:26

Je pense qu'un nom a couché dehors serai le plus reflétant de notre guilde, tout en restant sérieux ; bien entendu batman
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le nom de la future guilde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le nom de la future guilde   Le nom de la future guilde - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Nov à 11:51

Tesh a écrit:
Je ne veux surtout pas donner l'impression d'être quelqu'un de dur

C'est vrai que je demande des preuves là dessus !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le nom de la future guilde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le nom de la future guilde   Le nom de la future guilde - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Nov à 11:53

Ezerie a écrit:
Tesh a écrit:
Je ne veux surtout pas donner l'impression d'être quelqu'un de dur

C'est vrai que je demande des preuves là dessus !


MAIS ?? c'est qui "Ezerie" ? j'ai deux comptes maintenant ?

C'quoi c'bordel ! jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le nom de la future guilde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le nom de la future guilde   Le nom de la future guilde - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Nov à 11:55

Tallis la demoniste a écrit:
Ca fait un peu penser aux mondes engloutis quand même Smile

euh non Tesh.....Arcadia c'est le royaume de Mab la reine des Fées, dans la tradition gaelique, c'est pas l'atlantide.



Ouais mais bon les références de Tesh ne vont pas jusque là Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le nom de la future guilde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le nom de la future guilde   Le nom de la future guilde - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Nov à 12:13

Ezerie. a écrit:
Ouais mais bon les références de Tesh ne vont pas jusque là Wink

Surtout depuis ma trépanation (dont je me suis très mal remis).

Ceci dit je m'intéresse bien plus au habitants de R'lyeh et à la géométrie non-euclidienne qu'aux fées de pacotille !
Revenir en haut Aller en bas
Tallis la demoniste




Nombre de messages : 42
Localisation : NANTES
Date d'inscription : 28/06/2005

Le nom de la future guilde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le nom de la future guilde   Le nom de la future guilde - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Nov à 14:15

Tesh a écrit:
Ezerie. a écrit:
Ouais mais bon les références de Tesh ne vont pas jusque là Wink

Surtout depuis ma trépanation (dont je me suis très mal remis).

Ceci dit je m'intéresse bien plus au habitants de R'lyeh et à la géométrie non-euclidienne qu'aux fées de pacotille !

Hum...... tu as tord de dire cela Tesh........en malveillance la Unseelie Court n'a rien a envier aux grands anciens qui eux, soit dit en passant, dorment d'un sommeil profond........

les fées gaëlles sont très loins des niaiseries des neverlander à la Peter Pan de Walt Disney

je te felicite quand même pour tes références......elles sont excellentes Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le nom de la future guilde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le nom de la future guilde   Le nom de la future guilde - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Nov à 15:10

Tallis la demoniste a écrit:
les fées gaëlles sont très loins des niaiseries des neverlander à la Peter Pan de Walt Disney


Oh vraiment ? c'est terrifiant ! que vont-elles faire ?

Nous coller des pustules sur la figure et sur l'ensemble du corps ?

Nous forcer à nous gratter sans cesse pendant 7 ans et 7 jours ?

Nous attacher à un arbre à la croisée des chemins et nous faire donner de notre personne aux 3 prochains voyageurs de passage si l'on veut être libéré ?

Ermm... en fait tu as raison, il faut pas embêter les faeries Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le nom de la future guilde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le nom de la future guilde   Le nom de la future guilde - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le nom de la future guilde
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» la guilde
» nom de guilde
» Nom de la guilde
» Background de la guilde
» objectif pve de la guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Garants De l'Equité :: Historique :: Bazar et ancien post-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser