Les Garants De l'Equité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Garants De l'Equité

Guilde de World Of Warcraft
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Le nom de la future guilde

Aller en bas 
+6
Melanos
Ârfeiniel
Elendill
Illuwin
kvanmor
khedref
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Le nom de la future guilde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le nom de la future guilde   Le nom de la future guilde - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Nov à 15:14

Tesh a écrit:
Ceci dit je m'intéresse bien plus au habitants de R'lyeh et à la géométrie non-euclidienne qu'aux fées de pacotille !


Fear !

Le nom de la future guilde - Page 3 U52-crap
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le nom de la future guilde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le nom de la future guilde   Le nom de la future guilde - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Nov à 16:15

bon, pour en revenir au sujet Smile

je repropose 'Pacte des Flammes' parce que :
-je pense que c ce qui nous reprensente le mieu
-et ca na pas de consonnance sombre (qui pourrai deplaire au paladin par explemple) ou elfique /lumiere (qui pourrai deplaire au démoniste par explemple ) juste une question de role play.
- Le seul reproche qui avait ete fait a ce nom etait que cetait trop long or je crois pas que se soit plus long que 'les garants de l'equité" ou "la cage aux trolls" Smile





Ensuite, je crois qu'il est temps de refaire un nouveau poste et procèdé au 'vote' :
on prend les 3 ou 5 propositions qui ont eu le plus de succes, et chacun fait un poste claire avec :
-premier choix
-deuxieme choix
- ....
vendredi ou samedi on fait les comptes et ce w-e on a un nom ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le nom de la future guilde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le nom de la future guilde   Le nom de la future guilde - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Nov à 16:22

j'ai recompté (surment mal) mais les 5 nom qui ressortent sont :

-Ainulindalë
-Avalanche
-Arcadia
-Decadence
-Pacte des flammes

je pense donc qu'il est temps de refaire un nouveau sujet en partant de ca et faire avancé un peu les choses.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le nom de la future guilde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le nom de la future guilde   Le nom de la future guilde - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Nov à 16:59

xnedra a écrit:
bon, pour en revenir au sujet Smile

je repropose 'Pacte des Flammes' parce que :
-je pense que c ce qui nous reprensente le mieu
-et ca na pas de consonnance sombre (qui pourrai deplaire au paladin par explemple) ou elfique /lumiere (qui pourrai deplaire au démoniste par explemple ) juste une question de role play


J'aime bien aussi "Le pacte des flammes". Non seulement ça désigne nos objectifs en tant que nouvelle guilde, mais ça peut aussi qualifier ses éminents membres Smile

Et comme le dit notre xnéné préférée, le feu est ambigü : à la fois créateur et destructeur, source de lumière et d'obscurité.

En plus on peut faire griller des merguez à l'occasion Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le nom de la future guilde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le nom de la future guilde   Le nom de la future guilde - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Nov à 17:03

Ezerie. a écrit:
J'aime bien aussi "Le pacte des flammes". Non seulement ça désigne nos objectifs en tant que nouvelle guilde, mais ça peut aussi qualifier ses éminents membres Smile

Et comme le dit notre xnéné préférée, le feu est ambigü : à la fois créateur et destructeur, source de lumière et d'obscurité.

En plus on peut faire griller des merguez à l'occasion Mr.Red


(ou alors on peut aussi choisir "La communauté du barbecue" Razz )
Revenir en haut Aller en bas
kvanmor




Nombre de messages : 60
Localisation : nice
Date d'inscription : 21/08/2005

Le nom de la future guilde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le nom de la future guilde   Le nom de la future guilde - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Nov à 19:26

Personnellement aucun de ces noms ne me deplait.

Je pense que des maintenant, il serait temps d'acéler le processus afin que dimanche au plus tard la fusion ait eu lieu.

D'accord également pour 3 GM et un officier par classe, à la seule condition que chacun prenne son role a coeur et agisse en toute objectivité car apres tout il n'y aura plus ni Garants de l'équité ni Cage aux Trolls mais une seule et même guilde.

De plus je pense bien évidemment qu'une réorganisation du forum soit indispensable.

A+ in game. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le nom de la future guilde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le nom de la future guilde   Le nom de la future guilde - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Nov à 19:56

oui je pense aussi qu'il faudrait acéler ( comme le dit si bien notre tres chere kvan dit "p'pa" ) et se fixer une date. Je suis pour egalement les 3 GM si bine entendus je suis compris dedans Razz et pour les maitres de classes aussi du moment qu'on me colle pas kvan Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
khedref

khedref


Nombre de messages : 121
Localisation : CHELLES 77500 ( région parisienne)
Date d'inscription : 29/06/2005

Le nom de la future guilde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le nom de la future guilde   Le nom de la future guilde - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Nov à 19:57

Arcadia a l'air d'être le nom qui convient le mieux. Je propose donc que nous le choisissions définitivement, de façon à ce que la fusion débute samedi ou dimanche. Donc, que ceux qui y voient une objection le fassent savoir ici Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le nom de la future guilde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le nom de la future guilde   Le nom de la future guilde - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Nov à 20:08

Comme je l'ai dis plus haut, je crois que ca serais plus equitable de faire une sorte de vote.
Il suffit de crée un nouveau poste 'vote du nom de la guilde' par exemple; donné 3 ou 5 noms les plus apprecié exemple:
-arcadia
-pacte des flammes
-ainulindalë

puis chacun repond sous se modèle :

1ier choix : x
2e choix: y
(3e choix: z)

vendredi on fait les comptes et on garde celui qui a le plus de voix.


voila, ca me parrais plus clair et chacun pourras faire entendre ca voix Smile
Revenir en haut Aller en bas
khedref

khedref


Nombre de messages : 121
Localisation : CHELLES 77500 ( région parisienne)
Date d'inscription : 29/06/2005

Le nom de la future guilde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le nom de la future guilde   Le nom de la future guilde - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Nov à 20:12

C'est plus clair, mais j'ai peur qu'au final ce soit injuste, car tout le monde n'aura pas forcément le temps de voter avant vendredi. Enfin je verrais ce soir avec les gens IG, et l'on en décidera, si l'on pense que c'est effectivement mieux comme ça, il n'y aura qu'à poster un sondage Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le nom de la future guilde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le nom de la future guilde   Le nom de la future guilde - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Nov à 20:13

tu verras se soir si on arrive a se connecter Sad
Revenir en haut Aller en bas
khedref

khedref


Nombre de messages : 121
Localisation : CHELLES 77500 ( région parisienne)
Date d'inscription : 29/06/2005

Le nom de la future guilde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le nom de la future guilde   Le nom de la future guilde - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Nov à 20:18

J'avais complètement oublié!! En fait j'ai pas essayé de me connecter depuis 15h.. Et j'aurais qd-mm pensé que c'était règlé... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Illuwin

Illuwin


Nombre de messages : 241
Age : 49
Localisation : Région Nantaise
Date d'inscription : 16/06/2005

Le nom de la future guilde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le nom de la future guilde   Le nom de la future guilde - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Nov à 20:18

Pour ma part je suis plus pour le sondage ^^

Et on va laissé comme limite dimanche matin :p , comme ca si des personnes n'ont pas pu répondre avant ...

C'est que pour moi, ils ne s interessent pas trop à la vie de la guilde et de sa fusion. ( pour ma part je viens quasiment 2 fois par jours sur le forum :p )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le nom de la future guilde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le nom de la future guilde   Le nom de la future guilde - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Nov à 20:35

khedref a écrit:
C'est plus clair, mais j'ai peur qu'au final ce soit injuste, car tout le monde n'aura pas forcément le temps de voter avant vendredi. Enfin je verrais ce soir avec les gens IG, et l'on en décidera, si l'on pense que c'est effectivement mieux comme ça, il n'y aura qu'à poster un sondage Smile


Un vote me parait indispensable sur ce sujet !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le nom de la future guilde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le nom de la future guilde   Le nom de la future guilde - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Nov à 20:46

[quote="khedref"]C'est plus clair, mais j'ai peur qu'au final ce soit injuste, car tout le monde n'aura pas forcément le temps de voter avant vendredi. quote]

Comme le dis illu, si c juste un probleme de temps on peut attendre jusqu'a dimanche ou plus... mais pas trop lontemps q meme :p

Il suffit de faire bien passé le message 'aller voté feinéant' tongue à nos guildes respectivent et ceux qui se sentent vraiment concerné devrai le faire Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Ârfeiniel

Ârfeiniel


Nombre de messages : 403
Localisation : Rouen au 2° feu à gauche d'Azeroth, ou Lille le w-e
Date d'inscription : 13/03/2005

Le nom de la future guilde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le nom de la future guilde   Le nom de la future guilde - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Nov à 21:21

Sexy Female à raison batman
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le nom de la future guilde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le nom de la future guilde   Le nom de la future guilde - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Nov à 21:45

Nom de Guilde : Crevette
GM : Homard
Raid Leader: Nem / Crabe / Langouste?
Officiers : Langoustine
"chevalier": Gambas
Soldat : Crevette
Recrue : Plancton
Revenir en haut Aller en bas
Ârfeiniel

Ârfeiniel


Nombre de messages : 403
Localisation : Rouen au 2° feu à gauche d'Azeroth, ou Lille le w-e
Date d'inscription : 13/03/2005

Le nom de la future guilde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le nom de la future guilde   Le nom de la future guilde - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Nov à 22:16

pas trop mal sauf que ça serai plus sympa d'avoir que des crustacés ; genre 'Nanar l'ermite' ou Camerone (nom d'un grosse crevette) ^^

Sinon pour le nom de guilde ça serai plutot "Crustacés"
Revenir en haut Aller en bas
Ârfeiniel

Ârfeiniel


Nombre de messages : 403
Localisation : Rouen au 2° feu à gauche d'Azeroth, ou Lille le w-e
Date d'inscription : 13/03/2005

Le nom de la future guilde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le nom de la future guilde   Le nom de la future guilde - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Nov à 3:33

Blague à part, ça serai bien de mettre en place ce vote pour ceux qui sont pas la le we dwarf
Revenir en haut Aller en bas
Ârfeiniel

Ârfeiniel


Nombre de messages : 403
Localisation : Rouen au 2° feu à gauche d'Azeroth, ou Lille le w-e
Date d'inscription : 13/03/2005

Le nom de la future guilde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le nom de la future guilde   Le nom de la future guilde - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Nov à 11:49

bon sa me soule le cul là, qd je créer un sondage sa déconne de trop ...
ça me soule que quelqu'un le fasse ça serai sympa Smile
Pour les nom:

Pacte des flammes
Arcadia
Ainulindale
Avalance
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le nom de la future guilde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le nom de la future guilde   Le nom de la future guilde - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Nov à 11:51

Ârfeiniel a écrit:
bon sa me soule le cul là, qd je créer un sondage sa déconne de trop ...
ça me soule que quelqu'un le fasse ça serai sympa Smile
Pour les nom:

Pacte des flammes
Arcadia
Ainulindale
Avalance


Hmmm pourtant ca marchait, j'avais même déjà voté ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ârfeiniel

Ârfeiniel


Nombre de messages : 403
Localisation : Rouen au 2° feu à gauche d'Azeroth, ou Lille le w-e
Date d'inscription : 13/03/2005

Le nom de la future guilde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le nom de la future guilde   Le nom de la future guilde - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Nov à 15:05

j'avais des réponses en double ou en triple XD, je retente ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le nom de la future guilde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le nom de la future guilde   Le nom de la future guilde - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Nov à 21:18

Ezerie a proposé 'Innommable' ou Innomé'

comme j'aime bien, je le propose pour le vote final !

Ba quoi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Elendill

Elendill


Nombre de messages : 290
Date d'inscription : 19/05/2005

Le nom de la future guilde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le nom de la future guilde   Le nom de la future guilde - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Nov à 21:24

trop conoté ombre pour ma part
je ne vis que pour la lumière et tire ma force de Mère Nature.
le respect de l'ennemie et la loyauté sont mes grandes valeurs
surtout la loyauté...

quand aux démonistes de notre guilde qui se la joue shadow, force du mal et compagnie
=> roll Horde

Smile

(joke of course)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le nom de la future guilde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le nom de la future guilde   Le nom de la future guilde - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Nov à 22:38

Elendill a écrit:
trop conoté ombre pour ma part


Ah ? je vois pas en quoi ! innommables, ça signifie "qui n'ont pas de nom", ou "qui ne peuvent pas être nommés". Je trouve que c'est pertinent vu le mal qu'on a à se mettre d'accord sur un nom Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le nom de la future guilde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le nom de la future guilde   Le nom de la future guilde - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le nom de la future guilde
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» la guilde
» nom de guilde
» Nom de la guilde
» Background de la guilde
» objectif pve de la guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Garants De l'Equité :: Historique :: Bazar et ancien post-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser