Les Garants De l'Equité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Garants De l'Equité

Guilde de World Of Warcraft
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Le nom de la future guilde

Aller en bas 
+6
Melanos
Ârfeiniel
Elendill
Illuwin
kvanmor
khedref
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Elendill

Elendill


Nombre de messages : 290
Date d'inscription : 19/05/2005

Le nom de la future guilde - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le nom de la future guilde   Le nom de la future guilde - Page 4 Icon_minitimeVen 4 Nov à 1:46

en fait ça me fait penser a des vieilles bd et a du H.P lovecraft

les démons innomables ect...
mais bon là encore tout est une question de point de vue je suis d'accord.
Revenir en haut Aller en bas
Tallis la demoniste




Nombre de messages : 42
Localisation : NANTES
Date d'inscription : 28/06/2005

Le nom de la future guilde - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le nom de la future guilde   Le nom de la future guilde - Page 4 Icon_minitimeVen 4 Nov à 4:00

Elendill a écrit:
en fait ça me fait penser a des vieilles bd et a du H.P lovecraft

les démons innomables ect...
mais bon là encore tout est une question de point de vue je suis d'accord.

Tout juste Elendill, il existe bien un Grand Ancien du pantheon lovecraftien, Asthur, qui porte l'epiclèse de "celui qui ne doit pas être nommé"

Mais on est cerné......l'avatar de Tesh ressemble à un mignon petit Cthulhu.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le nom de la future guilde - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le nom de la future guilde   Le nom de la future guilde - Page 4 Icon_minitimeVen 4 Nov à 11:00

Elendill a écrit:
en fait ça me fait penser a des vieilles bd et a du H.P lovecraft

les démons innomables ect...
mais bon là encore tout est une question de point de vue je suis d'accord.


Ben tu veux mon point de vue sur Arcadie, la région où coule le fleuve Styx qui d'après la légende est le hall d'entrée du royaume des morts et des sept cercles des enfers... tu ne trouves pas ça connoté non plus ?

Faut pas chercher la ptite bête partout Smile

Et sinon tu es au courant qu'il y aura un tas de démonistes, succubes, shadow priests, rogues sadiques et autres magos chaotiques mauvais dans la guilde ? sans compter pandi panda qui fait vaciller la santé mentale de ceux qui portent leur regard sur ses petits yeux d'une méchanceté indicible. Twisted Evil

Non moi j'dis ça, je dis rien hein ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le nom de la future guilde - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le nom de la future guilde   Le nom de la future guilde - Page 4 Icon_minitimeVen 4 Nov à 11:04

Tallis la demoniste a écrit:

Tout juste Elendill, il existe bien un Grand Ancien du pantheon lovecraftien, Asthur, qui porte l'epiclèse de "celui qui ne doit pas être nommé"

ARGHHHH.... TU l'as nommé... IL t'a certainement entendu, du fond de l'abysse insondable où IL reposait jusqu'ici.

Ton âme n'aura plus jamais de repos car il va te traquer à travers les dimensions jusqu'à la fin des temps. Evil or Very Mad

Citation :
Mais on est cerné......l'avatar de Tesh ressemble à un mignon petit Cthulhu.....


"Je me retrouvais devant des noms et des termes que j'avais déjà entendus ailleurs avec les plus hideux rapprochements -- Yuggoth, le Grand Cthulhu, Tsatthogua, Yog-Sothoth, R'lyeh, Nyarlathotep, Azathoth, Hastur, Yian, Leng, le lac de Hali, Bethmoora, le Signe Jaune, L'mur-Kathulos, Bran et le Magnum Innominandum -- et je fus ramené en arrière à travers des éternités sans nom et des dimensions inconcevables, jusqu'à des mondes d'une essence plus ancienne et plus lointaine, que l'auteur dément du Necronomicon n'avait que vaguement pressentis."

Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le nom de la future guilde - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le nom de la future guilde   Le nom de la future guilde - Page 4 Icon_minitimeVen 4 Nov à 11:10

Tallis la demoniste a écrit:
Mais on est cerné......l'avatar de Tesh ressemble à un mignon petit Cthulhu.....

"Le Grand Cthulhu s'élèvera de R'lyeh, Hastur l'Ineffable reviendra de l'étoile noire qui se trouve dans les Hyades près d'Aldebaran... Nyarlathotep mugira éternellement dans l' obscurité dont il a fait sa demeure, Sub-Niggurath pourra engendrer ses mille rejetons..."
Revenir en haut Aller en bas
Elendill

Elendill


Nombre de messages : 290
Date d'inscription : 19/05/2005

Le nom de la future guilde - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le nom de la future guilde   Le nom de la future guilde - Page 4 Icon_minitimeVen 4 Nov à 11:46

Ezerie. a écrit:


Ben tu veux mon point de vue sur Arcadie, la région où coule le fleuve Styx qui d'après la légende est le hall d'entrée du royaume des morts et des sept cercles des enfers... tu ne trouves pas ça connoté non plus ?

Faut pas chercher la ptite bête partout Smile

si si c'est pour ça que j'ai pas voté pour Arcadia qui se dessine comme le grand vainqueur! Smile

Ezerie a écrit:

Et sinon tu es au courant qu'il y aura un tas de démonistes, succubes, shadow priests, rogues sadiques et autres magos chaotiques mauvais dans la guilde ? sans compter pandi panda qui fait vaciller la santé mentale de ceux qui portent leur regard sur ses petits yeux d'une méchanceté indicible. Twisted Evil

Non moi j'dis ça, je dis rien hein ! Twisted Evil

hum pour ma part dans notre guilde le plus fou des démonistes m'a sauvé la vie un nombre incalculable de fois...
leur ALLEGENCE à l'alliance (oulala que ca doit leur bruler les yeux)
n'est pas un hasard. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le nom de la future guilde - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le nom de la future guilde   Le nom de la future guilde - Page 4 Icon_minitimeVen 4 Nov à 11:51

Elendill a écrit:
hum pour ma part dans notre guilde le plus fou des démonistes m'a sauvé la vie un nombre incalculable de fois...
leur ALLEGENCE à l'alliance (oulala que ca doit leur bruler les yeux)
n'est pas un hasard. Smile


Houlà Smile

Tu n'as pas l'air de réaliser ce qu'est "l'alliance" Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le nom de la future guilde - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le nom de la future guilde   Le nom de la future guilde - Page 4 Icon_minitimeVen 4 Nov à 17:42

Pkoi pas tout simplement les Useless?

c'est simple, tout le monde peu voir ce que ca veux dire rapidement

et pas prise de tete Razz
Revenir en haut Aller en bas
Elendill

Elendill


Nombre de messages : 290
Date d'inscription : 19/05/2005

Le nom de la future guilde - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le nom de la future guilde   Le nom de la future guilde - Page 4 Icon_minitimeVen 4 Nov à 19:40

moi je propose

"|)4 1337 Gu1|_|) "

pour ceux qui ne savent pas c'est du "leet"
traduction: "Da leet guild"
wow étant proche de la mentalité q3 ça peut le faire....]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le nom de la future guilde - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le nom de la future guilde   Le nom de la future guilde - Page 4 Icon_minitimeSam 5 Nov à 0:00

Elendill a écrit:
moi je propose

"|)4 1337 Gu1|_|) "

pour ceux qui ne savent pas c'est du "leet"
traduction: "Da leet guild"
wow étant proche de la mentalité q3 ça peut le faire....]


C'est les joueurs qui font le jeu...

A nous d'apporter notre pierre à l'édifice, et si on peut se démarquer des "1337", tant mieux Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nolko

Nolko


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 18/05/2007

Le nom de la future guilde - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le nom de la future guilde   Le nom de la future guilde - Page 4 Icon_minitimeMer 4 Juil à 20:32

ben moi je proposerait plutot su genre final fight.ou the raid of destiny.soul and magic.les poulet de l'honneur
.magic pve.guilde de legende.dragon de l'honneur.les bisounours.ozimylenolkriselachropari (bref tout les garantsormi les reroll)
Revenir en haut Aller en bas
Nolko

Nolko


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 18/05/2007

Le nom de la future guilde - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le nom de la future guilde   Le nom de la future guilde - Page 4 Icon_minitimeMer 4 Juil à 20:34

oups pas les bisounours dsl lol quoi que ca serait fun
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le nom de la future guilde - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le nom de la future guilde   Le nom de la future guilde - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le nom de la future guilde
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» la guilde
» nom de guilde
» Nom de la guilde
» Background de la guilde
» objectif pve de la guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Garants De l'Equité :: Historique :: Bazar et ancien post-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser