Les Garants De l'Equité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Garants De l'Equité

Guilde de World Of Warcraft
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Le nom de la future guilde

Aller en bas 
+6
Melanos
Ârfeiniel
Elendill
Illuwin
kvanmor
khedref
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
khedref

khedref


Nombre de messages : 121
Localisation : CHELLES 77500 ( région parisienne)
Date d'inscription : 29/06/2005

Le nom de la future guilde Empty
MessageSujet: Le nom de la future guilde   Le nom de la future guilde Icon_minitimeVen 28 Oct à 22:30

Donc comme il faut vraiment commencer à y penser, et comme on en a déjà parlé un peu IG, voilà, sur ce post nous débattrons des différents noms que nous aimerions donner à notre nouvelle guilde. Ensuite, un ondage sera certainement organisé pour déterminer définitivement ce futur nom Wink

Donc voilà les noms que j'ai retenu de ce que j'ai entendu l'autre soir, et maintenant laissez libre cour à votre imagination!! Smile (juste une petite chose, les noms doivent être de préférence en un seul mot, c'est plus concis, ça se retient plus facilement Wink )

Harmony/Harmonie
Décadence
Astres
Constellations
Astriarches
Orion
Revenir en haut Aller en bas
kvanmor




Nombre de messages : 60
Localisation : nice
Date d'inscription : 21/08/2005

Le nom de la future guilde Empty
MessageSujet: Re: Le nom de la future guilde   Le nom de la future guilde Icon_minitimeSam 29 Oct à 4:38

Proposition ( m^me si difficile a lire ^^):

Ainulindalë
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le nom de la future guilde Empty
MessageSujet: Re: Le nom de la future guilde   Le nom de la future guilde Icon_minitimeSam 29 Oct à 13:29

-Quest c'est pas français mais bon Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Illuwin

Illuwin


Nombre de messages : 241
Age : 49
Localisation : Région Nantaise
Date d'inscription : 16/06/2005

Le nom de la future guilde Empty
MessageSujet: Re: Le nom de la future guilde   Le nom de la future guilde Icon_minitimeSam 29 Oct à 15:18

Moi je reste sur ma proposition de Décadence :p

Dans l'attente de voir d'autre nouveau nom
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le nom de la future guilde Empty
MessageSujet: Re: Le nom de la future guilde   Le nom de la future guilde Icon_minitimeSam 29 Oct à 16:28

tres sincerement je prefere 100 fois la proposition de kvan aux autres les autres sont vide de par leur prononciation enfin j'aime pas quoi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Elendill

Elendill


Nombre de messages : 290
Date d'inscription : 19/05/2005

Le nom de la future guilde Empty
MessageSujet: Re: Le nom de la future guilde   Le nom de la future guilde Icon_minitimeSam 29 Oct à 16:39

j'aime beaucoup celle de kvan.

comme adoy je pense que les autres, comme Décadence par exemple ne sont pas terrible terrible.
Smile

je propose: Avalanche, en hommage au réseau d'eco terroriste dans FF7
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le nom de la future guilde Empty
MessageSujet: Re: Le nom de la future guilde   Le nom de la future guilde Icon_minitimeSam 29 Oct à 16:42

pourquoi pas je dirait bien la shinra vu que je suis un mechant moi hahahahaha
Revenir en haut Aller en bas
Ârfeiniel

Ârfeiniel


Nombre de messages : 403
Localisation : Rouen au 2° feu à gauche d'Azeroth, ou Lille le w-e
Date d'inscription : 13/03/2005

Le nom de la future guilde Empty
MessageSujet: Re: Le nom de la future guilde   Le nom de la future guilde Icon_minitimeSam 29 Oct à 16:53

pas mal Kvan , sf que ça fait tres elfique Smile

Je pencherai pour un nom de constellation ou mythologie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le nom de la future guilde Empty
MessageSujet: Re: Le nom de la future guilde   Le nom de la future guilde Icon_minitimeSam 29 Oct à 18:13

Pour faire mythologique, je propose :
- Ragnarök, qui signifie crépuscule des dieux en vieux scandinave
- les Ases, étaient le groupe de dieux principaux, associés ou apparentés à Odin.
- les Walkyries, qui sont des vierges guerrières elfiques qui servaient Odin.

J'aime aussi beaucoup la proposition de Kvan.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le nom de la future guilde Empty
MessageSujet: Re: Le nom de la future guilde   Le nom de la future guilde Icon_minitimeSam 29 Oct à 20:29

Hello !

J'attire votre attention sur le fait que les accents ne passent pas dans les noms de guilde.

Comme je ne voudrais pas avoir un nom de guilde approximatif, je pense donc qu'il serait préférable d'éviter tout caractère accentué.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le nom de la future guilde Empty
MessageSujet: Re: Le nom de la future guilde   Le nom de la future guilde Icon_minitimeSam 29 Oct à 20:36

Alors dans la Cage on en parle aussi :p

ya deux/trois nouvelles propositions qui ont eu du succes:

La Classe azerothienne

Le Grand Demembrement

YUMYUM :p


Voila Smile
Revenir en haut Aller en bas
Melanos

Melanos


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 24/09/2005

Le nom de la future guilde Empty
MessageSujet: Re: Le nom de la future guilde   Le nom de la future guilde Icon_minitimeSam 29 Oct à 21:39

Xnedra je trouve que La classe azerothienne ca colle pas spécialement avec le jeu. Sinon pour rester dans la même optique :

- la communauté azerothienne
- L'ordre d'azeroth (mais la il existe déjà l'ordre de chevalerie : qui au passgae est trops générale)


Après j'eviterais tout les noms qui aurait pour origine elfique, naine, gnome etant donner qu'on est tous mélangé. humain c'est un peu plus dure d'éviter vu notre origine. Sinon la proposition de Kvan étais joli, mais j'arriverai jamais à le prononcé ou à l'ecrire correctement.

Pour continuer la voix de Kerri :
- Adrastéia : divinité originaire d'Attique, incarnation de l'indignation et de la vengeance face à l'excès et l'outrance (plus connu sous le nom de némésis mais il a plus d'accent)
- Lug: dieu celtique : le dieu polytechnicien suprême
- Taranis : : dieu celtique :sa fonction est de diriger les héros et les guerriers. Il fait partie des Tuatha De Danann(ce qui peut également donner un nom de guilde).

Je vous conseil d'eviter Ayka : déesse de la douleur et du mal car j'ai dejà un perso de ce nom.


Après j'evite aussi les nom comme cité plus haut "décadence" car celà peut avoir une double signification, dont une qui n'est pas très valorisante.

si j'en vois d'autre je les posterai
Revenir en haut Aller en bas
Elendill

Elendill


Nombre de messages : 290
Date d'inscription : 19/05/2005

Le nom de la future guilde Empty
MessageSujet: Re: Le nom de la future guilde   Le nom de la future guilde Icon_minitimeSam 29 Oct à 21:54

@Xnedra: Abidbol?
Revenir en haut Aller en bas
kvanmor




Nombre de messages : 60
Localisation : nice
Date d'inscription : 21/08/2005

Le nom de la future guilde Empty
MessageSujet: Re: Le nom de la future guilde   Le nom de la future guilde Icon_minitimeSam 29 Oct à 22:11

+1 pour Avalanche (fan de ff7 bonsoir) Smile

Sinon je vous explique la signification de Ainulindalë

Ainulindalë signifie en elfique Le chant des Ainur.
Cela ressemble a notre genese chretienne c'est a dire a la création du monde.
Sauf que ce monde a ete cree a partir des differentes melodie chantées par les valar ou ainur ( les dieux ).
Ce chant prend son sens pour moi dans le fait que la creation est due a plusieurs personnes chacunes differentes ( meme le dieu du mal y prend part).

De plus bien prononce c'est tres joli a dire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le nom de la future guilde Empty
MessageSujet: Re: Le nom de la future guilde   Le nom de la future guilde Icon_minitimeDim 30 Oct à 0:20

Elendill a écrit:
@Xnedra: Abidbol?
Alors là on avait pas remarqué, merci de l'info. Tu veux qu'on dise à tout le monde que ton vrai nom c'est pas Elendill, c'est "Travers de porc, sel-poivre" ?
Revenir en haut Aller en bas
Elendill

Elendill


Nombre de messages : 290
Date d'inscription : 19/05/2005

Le nom de la future guilde Empty
MessageSujet: Re: Le nom de la future guilde   Le nom de la future guilde Icon_minitimeDim 30 Oct à 6:11

Macquamo a écrit:
Elendill a écrit:
@Xnedra: Abidbol?
Alors là on avait pas remarqué, merci de l'info. Tu veux qu'on dise à tout le monde que ton vrai nom c'est pas Elendill, c'est "Travers de porc, sel-poivre" ?

en fait je ne comprend pas , j'hésite soit c'est une référence au film que je n'ai pas saisit soit je te blacklist tout de suite
comme les forums sont sujets a confusion je te laisserais le temps de t'expliquer.
Revenir en haut Aller en bas
Tallis la demoniste




Nombre de messages : 42
Localisation : NANTES
Date d'inscription : 28/06/2005

Le nom de la future guilde Empty
MessageSujet: Re: Le nom de la future guilde   Le nom de la future guilde Icon_minitimeDim 30 Oct à 10:24

Je vous épargnerai donc mes idées loufoques pour vous proposer

-Gehenna
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le nom de la future guilde Empty
MessageSujet: Re: Le nom de la future guilde   Le nom de la future guilde Icon_minitimeDim 30 Oct à 11:23

Elendill a écrit:
Macquamo a écrit:
Elendill a écrit:
@Xnedra: Abidbol?
Alors là on avait pas remarqué, merci de l'info. Tu veux qu'on dise à tout le monde que ton vrai nom c'est pas Elendill, c'est "Travers de porc, sel-poivre" ?

en fait je ne comprend pas , j'hésite soit c'est une référence au film que je n'ai pas saisit soit je te blacklist tout de suite
comme les forums sont sujets a confusion je te laisserais le temps de t'expliquer.

Alors la j'ai vraiment rien compris ^^ abidbol d'abord, c qui c quoi ?quel raport avec le sujet ? confused
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le nom de la future guilde Empty
MessageSujet: Re: Le nom de la future guilde   Le nom de la future guilde Icon_minitimeDim 30 Oct à 11:56

Elendill a écrit:
Macquamo a écrit:
Elendill a écrit:
@Xnedra: Abidbol?
Alors là on avait pas remarqué, merci de l'info. Tu veux qu'on dise à tout le monde que ton vrai nom c'est pas Elendill, c'est "Travers de porc, sel-poivre" ?

en fait je ne comprend pas , j'hésite soit c'est une référence au film que je n'ai pas saisit soit je te blacklist tout de suite
comme les forums sont sujets a confusion je te laisserais le temps de t'expliquer.
Monsieur est trop bon (et la confiance règne, c'est tout-à-fait mon genre de sauter sur les gens). C'est évidemment une référence au film que j'ai eu kla faiblesse de croire que tu connaissais par coeur.
http://www.lapropagationduchaos.net/what_detournement.htm
<< - George : Quoi "patron"!? Tu veux que je le dise à tout le monde que ton vrai nom c'est Travers de porc sel poivre? >>

Mais c'est bon m'sieur, j'le ferai plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le nom de la future guilde Empty
MessageSujet: Re: Le nom de la future guilde   Le nom de la future guilde Icon_minitimeDim 30 Oct à 14:18

kvanmor a écrit:
+1 pour Avalanche (fan de ff7 bonsoir) Smile


Ca me plait bien celui là ! thumright
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le nom de la future guilde Empty
MessageSujet: Re: Le nom de la future guilde   Le nom de la future guilde Icon_minitimeDim 30 Oct à 14:54

Ezerie. a écrit:
kvanmor a écrit:
+1 pour Avalanche (fan de ff7 bonsoir) Smile


Ca me plait bien celui là ! thumright
Idem Smile Winter is coming!
Revenir en haut Aller en bas
kvanmor




Nombre de messages : 60
Localisation : nice
Date d'inscription : 21/08/2005

Le nom de la future guilde Empty
MessageSujet: Re: Le nom de la future guilde   Le nom de la future guilde Icon_minitimeDim 30 Oct à 15:10

petite requette: sur ce forum doit regner la bonne humeur, je demanderais donc a tout le monde (quelle que soit sa guilde de rester diplomate et courtois). Et je dis cela sans consideration de guilde bien evidemment.
Revenir en haut Aller en bas
Kenor

Kenor


Nombre de messages : 277
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 07/02/2005

Le nom de la future guilde Empty
MessageSujet: Re: Le nom de la future guilde   Le nom de la future guilde Icon_minitimeDim 30 Oct à 15:21

Aie aie ff7 fait des ravages Mr. Green

Alors je propose :
Les enfants de Gaïa
Armée de Gaïa
Gaïa
Héritiers d'Aéris
Aéris

Pour info, dans ff7, les armes de la terre (Gaïa) sont en fait de gigantesques monstres crés par les anciens (la race d'Aéris) afin de protéger la planète en cas de crise grave
(présentement: le météor invoqué par Séphiroth).
Revenir en haut Aller en bas
Elendill

Elendill


Nombre de messages : 290
Date d'inscription : 19/05/2005

Le nom de la future guilde Empty
MessageSujet: Re: Le nom de la future guilde   Le nom de la future guilde Icon_minitimeDim 30 Oct à 16:33

je suis surpris que Xnedra ne connaisse pas ce film je pensait qu'elle avait donné les noms en rapport avec ce film, sacré coincidence.

quand à toi Macquamo effectivement c'est un film que j'ai vu il y a pas mal de temps et je n'ai absolut pas saisie la référence.
d'ou l'ambiguité que j'avais trouvé à ton message.
je m'en excuse.

et quand à la confiance, je n'ai pas la chance de vous connaitre donc je reste systématiquement sur la défensive en attendant de mieux vous connaitre.
Revenir en haut Aller en bas
Melanos

Melanos


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 24/09/2005

Le nom de la future guilde Empty
MessageSujet: Re: Le nom de la future guilde   Le nom de la future guilde Icon_minitimeDim 30 Oct à 17:12

Avalanche m'attire pas spécialement

Par contre je préfère Ainulindalë pour sa définition, son effet sonore et visuelle (c'est pas que j'ai réussi à l'écrire, j'ai fais un copier/coller.) Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le nom de la future guilde Empty
MessageSujet: Re: Le nom de la future guilde   Le nom de la future guilde Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le nom de la future guilde
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» nom de guilde
» Nom de la guilde
» la guilde
» Banque de la guilde
» Background de la guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Garants De l'Equité :: Historique :: Bazar et ancien post-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser